Modifications en approche pour l'Assemblée des Ombres, les Invasions et les Gemmes légendaires

Quelques changements d'horaires et d'améliorations de rangs...
Arkentass | 04/11/2022 à 10h30 - 0

Un nouveau patch sera déployé la semaine prochaine sur Diablo Immortal. Blizzard a partagé au cours de la nuit deux des modifications en approche avec celui-ci. Sont concernés les horaires de l'Assemblée des Ombres et des Invasions des Courroucés ainsi que les Gemmes légendaires. Retrouvez les détails ci-dessous.

Changements d'horaires

  • L'Assemblée des Ombres aura désormais lieu de 19h00 à 21h00. Précédemment, l'Assemblée avait lieu de 18h00 à 20h00.
  • Les Invasions des Courroucés auront désormais lieu deux fois par jour, à 12h30 et à 21h00.

Note des développeurs : Suite aux retours des joueurs et aux données récoltées, nous avons décidé de changer les horaires de l'Assemblée des Ombres et des Invasions des Courroucés - afin de donner à davantage de joueurs l'opportunité de prendre part à ces activités à un moment plus adéquat. Nous espérons que plus de joueurs pourront désormais participer à celles-ci de façon régulière.

Gemmes légendaires

  • Il existe désormais deux types de Fragments de gemme : Lié et non lié. Aucun de ces Fragments de gemme ne peut être vendu au Marché, mais les Fragments de gemme non liés permettent à une Gemme légendaire d'être améliorée sans la rendre liée.
  • Les Gemmes légendaires améliorées peuvent désormais être vendues au Marché. Afin d'être éligible, la Gemme légendaire doit ne jamais avoir été équipé par votre personnage, doit avoir été améliorée en utilisant des Gemmes non liées ou des Fragments de gemme non liés uniquement et doit être de rang 4 ou inférieur.
Tags : Diablo Immortal Live
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.