Mise à jour 1.7.5 : Fonctionnalités, Événements, Saison 11...

Armurerie, Perles telluriques, Reliquaire infernal, Incuses...
Arkentass | 06/03/2023 à 15h05 - 0

La mise à jour 1.7.5 sera déployée cette semaine sur Diablo Immortal. Celle-ci apporte plusieurs modifications aux fonctionnalités, de nouveaux événements, prépare le lancement de la Saison 11 et ajoute un nouvel ensemble cosmétique. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.

Update : L'option d'affichage du heaume arrivera lors du prochain patch.


Patch notes 1.7.5

En avant toutes, jeune mariole !

Avant de prendre le large, il va y avoir un changement temporaire dans notre cadence de sortie des mises à jour de contenu. Notre troisième mise à jour majeure arrive bientôt et, pour nous y préparer, nous ne publierons pas de mise à jour de contenu dans deux semaines comme nous le faisons habituellement. Une fois la mise à jour majeure publiée le 30 mars, nous reprendrons notre rythme d’une mise à jour toutes les deux semaines.

Le seigneur de la Terreur ouvrira bientôt la voie à une force cosmique capable d’altérer la réalité : le changement d’heure. Les serveurs d’Europe et d’Amérique du Nord avanceront d’une heure avec notre prochaine mise à jour majeure. Le 12 avril, les serveurs d’Océanie reculeront d’une heure. L’heure du serveur affichée pour chacune de ces régions sera ajustée en conséquence.

Comme pour les précédentes mises à jour de contenu, les maintenances se dérouleront le 8 mars, de 1 h à 3 h (heure de Paris) pour les serveurs d’Océanie, de Chine, d’Asie de l’Est, d’Asie du Sud-Est et d’Europe, et de 9 h à 11 h (heure de Paris) pour les serveurs des Amériques. Après la maintenance, tous les éléments ci-dessous seront disponibles. Des dates spécifiques sont indiquées pour le contenu qui sera mis en ligne ultérieurement.


Mises à jour des fonctionnalités

Optimisation de l’armurerie

  • L’armurerie permettra désormais aux personnages-joueurs d’enregistrer certains objets spécifiques dans des paquetages en plus des autres propriétés (essence légendaire, gemmes légendaires, attributs bonus, arbre de parangon et compétences). Cette modification vise à corriger un bug qui survenait lorsque les joueurs et joueuses tentaient de vendre ou de désenchanter un objet sauvegardé dans un paquetage.
  • Une nouvelle case à cocher a été ajoutée à l’interface utilisateur de l’armurerie, permettant aux joueurs et joueuses de choisir si un équipement spécifique est sauvegardé dans un paquetage ou non. Les personnages-joueurs peuvent cocher la case pour sauvegarder uniquement les propriétés ou ne pas la cocher pour conserver la fonctionnalité actuelle de l’armurerie.

Commentaire de l’équipe de développement : Avant ce changement, le processus de modification des paquetages sauvegardés était alambiqué. Nous voulions non seulement optimiser cette fonctionnalité, mais aussi la faire fonctionner d’une manière qui corresponde le mieux à la façon dont les joueurs et joueuses jouent. Il sera désormais beaucoup plus pratique pour les personnages-joueurs de conserver leurs configurations tandis qu’ils y incorporent de nouveaux objets plus puissants.

Simplification de la fabrication des perles telluriques

Si vous avez déjà rendu visite au sertisseur d’une faille ancestrale, vous pouvez désormais fabriquer des gemmes légendaires avec des perles telluriques directement chez l’apprentie joaillière via l’onglet Artisanat tellurique. Fabriquer une gemme légendaire nécessitera toujours 40 perles telluriques.

Paramètres de notification de l’assaut du reliquaire infernal

Des commentaires de la communauté nous ont signalé que le fait de recevoir plusieurs invitations de l’assaut du reliquaire infernal en même temps empêchait les personnages-joueurs de voir des informations pertinentes relatives au jeu. Désormais, lorsqu’un personnage-joueur reçoit plusieurs notifications à la fois, un indicateur renvoie à une option dans le menu Paramètres qui permet de ne pas recevoir d’invitations pour l’assaut du reliquaire infernal jusqu’à la prochaine réinitialisation.

Indicateur d’actualisation du marchand d’incuses

Un compte à rebours a été ajouté au menu de la boutique du marchand d’incuses pour indiquer quand son stock sera réactualisé.

Commentaire de l’équipe de développement : Nous nous sommes rendu compte qu’il était difficile de prévoir quand l’inventaire du marchand d’incuses serait renouvelé. Nous voulions rendre cette information plus évidente pour faire gagner du temps aux personnages-joueurs.

File d’attente de la défense de la chambre forte

Désormais, le système de file d’attente pour l’équipe d’Immortels lors de la défense la chambre forte préviendra d’abord une équipe en tête de file dont la force est similaire à celle d’un assaut des Ombres correspondant. Si aucune équipe correspondante n’est disponible, la file d’attente se poursuivra comme précédemment et préviendra l’équipe d’Immortels la plus proche du haut de la file d’attente.


Évènement à durée limitée « Voie de l’aventure »

Rares sont les braves qui s’opposent aux ténèbres et risquent leur vie pour les plus faibles à Sanctuaire. Vous, en revanche, avez juré de combattre les Enfers, assurant la sécurité de celles et ceux qui avaient perdu tout espoir. Les opprimés vous admirent, et pour continuer à les protéger, vous devez emprunter la Voie de l’aventure.

Du 8 mars à 3 h au 16 mars à 2 h 59 (heure du serveur), vous pourrez gagner de l’or, de la poussière enchantée et des matériaux de récupération en récompense des tâches accomplies sur la Voie de l’aventure. Accomplissez-en suffisamment pour débloquer ces récompenses de palier :

  • Après avoir accompli 3 tâches : 1 objet légendaire aléatoire
  • Après avoir accompli 5 tâches : 3 emblèmes rares
  • Après avoir accompli 16 tâches : 1 perle tellurique
  • Après avoir accompli 20 tâches : 1 emblème légendaire


Plan brisé

Dans un endroit tel que Sanctuaire, même les personnes les plus résilientes peuvent se retrouver perdues dans l’obscurité implacable que propagent les Enfers. Brisées, détruites et piégées dans les recoins les plus profonds de leur esprit, entrer dans le plan brisé est le seul moyen pour elles d’avancer.

Le plan brisé est un évènement à durée limitée où les joueurs et joueuses pénètrent dans un royaume inexploré. Un défi sur 15 étages peuplés des plus féroces serviteurs des Enfers vous attend. Vous commencerez votre périple à travers le plan brisé sans votre équipement, vos gemmes et vos compétences habituelles. À la place, vous disposerez d’un ensemble de compétences présélectionnées pour votre classe. Pour progresser, vous ne pourrez compter que sur votre ingéniosité, l’équipement instable que vous trouverez et les pièces du chaos que vous recevrez en progressant face aux hordes de démons. Mieux encore, vous ne trouverez dans le plan brisé que de l’équipement instable de rareté légendaire, et les objets que vous recevrez viendront compléter les compétences avec lesquelles vous aurez commencé, vous donnant ainsi la possibilité de façonner et de modifier votre personnage à volonté. À la fin de votre aventure au sein du plan brisé, tout l’équipement instable que vous aurez collecté disparaîtra.

Les pièces du chaos que vous gagnez vous seront également utiles. Vous pourrez les échanger chez le Receleur du chaos contre de nouveaux objets ou des éclats de fortune. Ces éclats augmenteront votre indice de fortune, ce qui vous offrira plus de chances de recevoir des objets légendaires de meilleure qualité dans les coffres de chaque étage. Si vous êtes suffisamment habile pour atteindre le quinzième étage sans mourir plus de 5 fois, vous recevrez une récompense. Après avoir choisi 6 objets légendaires parmi tous ceux que vous avez rencontrés au cours de votre parcours, vous en recevrez un au hasard que vous pourrez emporter hors du plan brisé.

Commencez bientôt votre voyage vers la paix intérieure. Le plan brisé est disponible du 16 mars à 3 h au 6 avril à 2 h 59 (heure du serveur).


Passe de combat de la saison 11 : Écumeurs

« Celles et ceux qui voguent sur les redoutables océans de Sanctuaire ont en tous points perdu la boussole, pourtant aucun asile ne saurait leur faire garder les pieds sur terre. »
 - un érudit nautique de Ouestmarche

Adoptez la vie battue par les vagues des Écumeurs, un nouveau passe de combat consacré à l’exploration des hautes mers de Sanctuaire. Le passe de combat de la saison 11 émergera le 16 mars à 3 h (heure du serveur). Ce passe de combat propose 40 niveaux de défis et de récompenses, telles que des gemmes légendaires, des emblèmes, des incuses et bien plus encore.

Ce passe de combat replongera dans les fonds marins le 13 avril à 2 h 59 (heure du serveur). Alors, commencez à terrasser les démons et à gravir les échelons dès aujourd’hui !


Évènement à durée limitée « Secrets maudits »

De robustes aventuriers, braves et forts, ont récemment commencé à se rendre sur le littoral du golfe dans un rituel mystérieux. Leur destination exacte est inconnue, mais ils semblent se diriger quelque part au nord-ouest. Alors que beaucoup d’âmes ont quitté le rivage… peu sont revenues, et parmi elles, il était trop tard pour réparer ce qui subsistait. Oh, les secrets maudits auxquels nous sommes liés.

À partir du niveau 20, les aventuriers et aventurières peuvent découvrir les secrets maudits enfouis profondément sous les sables mouvants et recevoir des récompenses en se connectant certains jours spécifiques :

  • 24 mars : 3 emblèmes rares
  • 26 mars : 1 perle tellurique
  • 30 mars : 1 emblème légendaire

Les émissaires envoyés par les Enfers désirent s’emparer du savoir secret que vous posséderez bientôt. Pendant l’évènement « Secrets maudits », envoyez des monstres élites maudits quotidiennement pour recevoir des récompenses supplémentaires pour avoir réussi à protéger vos connaissances. De plus, les aventuriers et aventurières de niveau 30 et plus recevront 100 % d’expérience supplémentaire de passe de combat pendant la durée de l’évènement « Secrets maudits ».


Évènement à durée limitée « Lune affamée »

La lune réclame son dû avec deux fois plus d’ardeur, vous offrant une nouvelle occasion d’étancher son insatiable soif de sang dans cette nouvelle version de la Lune affamée !

Le chemin au clair de lune que vous emprunterez pour répondre aux besoins de votre seigneur lunaire est prêt à être parcouru. Les joueurs et joueuses peuvent accomplir jusqu’à trois tâches par jour, du 30 mars à 3 h au 6 avril à 2 h 59 (heure du serveur). En accomplissant des tâches, vous obtiendrez le pouvoir de l’astrolabe. Ce dernier vous octroie l’une des deux bénédictions de l’astrolabe, présentant chacune des avantages uniques.

La Bénédiction d’avidité vous octroie un bonus de 50 % d’or obtenu dans les donjons ou un bonus aux dégâts de 10 % dans les donjons pour une durée limitée, ce qui est pratique pour combattre les monstres qui rôdent et alourdir votre bourse de pièces. Chaque Bénédiction d’avidité vous apportera 5 éclats de lune après utilisation.

La Bénédiction de puissance vous invite à terminer n’importe quel donjon en échange d’éclats de lune. Si vous terminez un donjon au sein d’un groupe, vous recevrez deux fois plus d’éclats de lune. La lune est généreuse et vous permet de cumuler les deux bénédictions.

Une fois que vous avez accumulé suffisamment d’éclats de lune en nettoyant les donjons, visitez la collection de l’ermite située sur la page de l’évènement Lune affamée pour échanger vos éclats de lune contre les récompenses de votre choix. Veillez à collecter et utiliser 12 bénédictions au total pour gagner le respect de la lune, une prime de 90 éclats de lune destinée aux fidèles les plus exemplaires.

Débordante de générosité, la lune vous récompensera également avec les matériaux ci-dessous si vous collectez la quantité indiquée d’éclats de lune pendant la durée de l’évènement. Il n’est pas nécessaire de dépenser des éclats de lune pour acquérir les matériaux.

  • 10 éclats de lune : 3 emblèmes rares
  • 50 éclats de lune : 1 objet d’ensemble aléatoire
  • 130 éclats de lune : 1 perle tellurique
  • 230 éclats de lune : 1 emblème légendaire

Pourrez-vous satisfaire l’appétit de la lune avant la fin de la longue nuit ?


Objet cosmétique du concours de canailles

Les tournois d’arts martiaux de Sanctuaire sont une activité violente et vénérée. Se battre avec honneur lors d’un match suscite le silence, voire les huées de la foule, car elle se délecte des coups fatals à la tête. Obtenir la victoire coûte que coûte est la seule règle de ce concours barbare.

Faites honneur aux traditions de la noblesse : l’ensemble cosmétique standard du concours de canailles est disponible dans la boutique pour 1 000 orbes éternels.


Corrections de bugs

Vous trouverez sur cette page la dernière série de correctifs pour Diablo Immortal pour toutes les plateformes prises en charge ainsi que notre article sur les problèmes connus spécifiques à la version PC.


Session questions-réponses avec l’équipe de développement de Diablo Immortal

Vous avez des questions sur Diablo Immortal ? Nous avons les réponses. Consultez notre session de questions-réponses avec l’équipe de développement de Diablo Immortal pour obtenir des réponses à certaines des questions les plus brûlantes de la communauté concernant le jeu. Nous publierons régulièrement une nouvelle série de questions et de réponses.

À bientôt dans Sanctuaire !
– L’équipe de Diablo Immortal

Tags : Diablo Immortal Patch notes
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 1.268.617 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.