Mise à jour 1.7.1 : Gemmes légendaires, Pierres de retouche, Sanctum, Social et Événements

Un peu de nouveautés cette semaine !
Arkentass | 03/01/2023 à 15h04 - 0

La mise à jour 1.7.1 sera déployée jeudi sur Diablo Immortal. Celle-ci apporte plusieurs ajustements pour les Gemmes légendaires, les Pierres de retouche, le Sanctum d'Iben Fahd, les fonctionnalités sociales ainsi qu'un nouvel événement. Retrouvez les détails dans le patch notes complet ci-dessous.


Patch notes 1.7.1

Salutations.

Depuis Le déferlement de la Terreur, notre deuxième mise à jour majeure de Diablo Immortal, de nombreux braves aventuriers ont libéré Relais Orageux des griffes du mal, sont restés bien au chaud pendant l’évènement de fin d’année de Brumaltine et ont commencé leur ascension vers les niveaux de difficulté Enfer VI, VII, et VIII.

Nous commençons l’année 2023 avec une mise à jour de contenu plus légère, comprenant un nouvel évènement à durée limitée et une myriade de mises à jour de fonctionnalités existantes. Mais l’année ne fait que commencer et nous vous réservons de nombreuses mises à jour de contenu et d’autres mises à jour majeures. Nous vous remercions de commencer l’année 2023 en terrassant les démons des Enfers dans Diablo Immortal.

Comme pour les précédentes mises à jour de contenu, les maintenances se dérouleront le 4 janvier, de 1 h à 3 h du matin (heure de Paris) pour les serveurs d’Océanie, de Chine, d’Asie de l’Est, d’Asie du Sud-Est et d’Europe, et de 9 h à 11 h (heure de Paris) pour les serveurs des Amériques. Après la maintenance, tous les éléments ci-dessous seront disponibles. Des dates spécifiques sont indiquées pour les contenus qui seront mis en ligne ultérieurement.


Fonctionnalités mises à jour

Gemmes légendaires

Des joueurs et joueuses nous ont signalé que certaines gemmes légendaires se comportaient de manière incohérente avec les créatures invoquées par le personnage-joueur. Nous avons apporté des modifications à deux gemmes légendaires pour créer une équivalence entre leurs effets et ceux de gemmes légendaires similaires.

  • Éclat de pierre tissulaire : Vos créatures invoquées infligent désormais des dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par Malédiction explosive.
  • Bile suintante : vos créatures invoquées ont désormais une chance d’appliquer un effet de poison aux adversaires qu’elles attaquent.

Pierres de retouche

Jusqu’à présent, les pierres de retouche ne pouvaient être achetées qu’en utilisant des Orbes éternels. Nous voulons permettre à plus de joueurs et joueuses de se procurer cet objet et pour ce faire, nous avons apporté le changement suivant :

  • Les pierres de retouche peuvent désormais être achetées avec des pièces de platine. Chaque pierre de retouche coûtera 1000 pièces de platine. Pour acheter des pierres de retouche avec des pièces de platine, rendez-vous à Yverius, auprès du vendeur de matériaux forgeables à Ouestmarche, ou dans la boutique en jeu.

Sanctuaire d’Iben Fahd

  • Les clés et les gemmes d’aspirants seront désormais récupérées automatiquement dans le sanctuaire d’Iben Fahd.

Amélioration des notifications sociales

  • Lorsque vous créez un Assaut du reliquaire infernal, les membres de votre troupe de guerre et de votre clan seront avertis via leurs canaux de discussion respectifs, leur permettant ainsi de rejoindre votre Assaut.
  • Les primes d’un chef de groupe seront désormais automatiquement partagées avec les autres membres du groupe, sauf si ces joueurs/joueuses ont déjà quatre primes actives. Les joueurs/joueuses ayant des primes actives auront la possibilité de remplacer leurs primes actuelles par les primes du chef de groupe.


Évènement à durée limitée « Éveil de la damnation »

Personne n’est à l’abri de la tentation démoniaque à Sanctuaire, pas même vous. Les démons sont partout, inéluctables, et attendent de vous dévorer corps et âme. La damnation approche !

Du 5 janvier à 3 h au 13 janvier à 3 h (heure du serveur), vous recevrez diverses récompenses pour vos actes héroïques en réalisant les tâches quotidiennes de l’« Éveil de la damnation ». Accomplissez-en suffisamment pour débloquer également des récompenses importantes, qui témoigneront de votre courage.


Lune affamée

La lune réclame son dû avec deux fois plus d’ardeur, vous offrant une nouvelle occasion d’étancher son insatiable soif de sang !

Le chemin au clair de lune que vous emprunterez pour répondre aux besoins croissants de votre seigneur lunaire est prêt à être parcouru. Les joueurs et joueuses peuvent accomplir jusqu’à trois tâches par jour, du 3 janvier à 3 h au 9 janvier à 2 h 59 (heure du serveur). En accomplissant des tâches, vous obtiendrez le pouvoir de l’astrolabe. Ce dernier vous octroie l’une des deux bénédictions de l’astrolabe, la Bénédiction de magie ou la Bénédiction de puissance, présentant chacune des avantages uniques.Faites-en bon usage et récoltez des éclats de lune à échanger contre les récompenses de votre choix.

Pour plus d’informations sur le fonctionnement de l’évènement de la lune affamée, consultez notre article dédié.


Corrections de bugs

Vous trouverez sur cette page la dernière série de correctifs pour Diablo Immortal pour toutes les plateformes prises en charge ainsi que notre article sur les problèmes connus spécifiques à la version PC.

À bientôt dans Sanctuaire !
– L’équipe de Diablo Immortal

Tags : Diablo Immortal Patch notes
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 1.068.686 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.