Mise à jour 1.5.5 : Saison 4, Reliquaire infernal, Événements...

Que vous réservent les Enfers dans Diablo Immortal ?
Arkentass | 30/08/2022 à 17h04 - 0

La mise à jour 1.5.5 sera déployée cette nuit sur Diablo Immortal. Celle-ci prépare la Saison 4, ajoute un nouveau boss du Reliquaire infernal, introduit deux nouveaux événements, une nouvelle itération de la Lune affamée. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.


Patch notes 1.5.5

Nous célébrons votre grand retour !

Depuis notre dernière rencontre, vous avez libéré votre esprit du plan brisé, chamboulé le statu quo de l’Écho de l’Immortel et testé différentes classes avec les nouveaux objets légendaires. Cette mise à jour de contenu comprend un nouveau passe de combat à faire progresser, un redoutable boss du reliquaire infernal à affronter ainsi que de nombreux évènements à durée limitée offrant de précieuses récompenses.

La maintenance du serveur débutera le 31 août à 2 h et se terminera à 4 h (heure de Paris) en ce qui concerne les serveurs d’Océanie, de Chine, d’Asie de l’Est et d’Asie du Sud-Est. La maintenance des serveurs d’Amérique et d’Europe se déroulera le 31 août, de 10 h à midi (heure de Paris). Une fois la maintenance terminée, tous les éléments mentionnés ci-dessous seront disponibles en ligne à différentes dates indiquées ici même.

Avant de plonger dans les détails de ce que les Enfers nous ont concocté, il va y avoir un changement temporaire dans notre cadence de sortie des mises à jour. Notre première mise à jour majeure est sur le point d’arriver et, pour préparer cette étape importante qui aura lieu en septembre, nous ne publierons pas de mise à jour de contenu dans deux semaines comme nous le faisons habituellement. Une fois la mise à jour majeure publiée, nous reprendrons notre rythme d’une mise à jour de contenu toutes les deux semaines.

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et vos commentaires depuis la sortie du jeu. L’équipe continuera de prendre ces derniers en compte et s’en servira comme fil conducteur pour les prochaines améliorations apportées à Diablo Immortal. Allez, c’est parti !


Passe de combat de la saison 4 : Lumière intérieure

« Lorsque tout espoir semble perdu, cherchez et accueillez la lumière qui est en vous, car elle existe en chacun de nous. »
– Les exécuteurs du Zakarum

Fidèles à leur culte de la lumière, les Zakarumites résistent avec ferveur aux ténèbres, une dévotion louable en ces temps sombres. Les menaces démoniaques que vous rencontrez dans Sanctuaire tenteront de s’emparer de votre âme, mais dans ces moments-là, vous devez triompher en inondant le champ de bataille de la lumière obscure de Zakarum.

Un nouveau passe de combat consacré à l’expression de votre Lumière intérieure est arrivé. La saison 4 débutera le 1er septembre à 3 h (heure du serveur). Le passe de combat Lumière intérieure propose 40 niveaux de défis et de récompenses, telles que des gemmes légendaires, des emblèmes, des incuses et bien plus encore.

Pour les aventuriers et aventurières en quête de trésors supplémentaires, nous proposons deux versions payantes du passe de combat pour toute la durée de la saison : le passe de combat renforcé et l’édition collector du passe de combat renforcé.

Le passe de combat renforcé comprend toutes les récompenses du passe de combat gratuit, mais débloque également une rangée « Renforcé » qui offre des récompenses supplémentaires à chaque niveau. De plus, vous recevrez l’apparence d’arme Lumière intérieure disponible au niveau 1 ainsi que la radieuse apparence d’armure Lumière intérieure débloquée au niveau 40.

L’édition collector du passe de combat renforcé vous donne accès à toutes les récompenses du passe de combat renforcé. Par ailleurs, immédiatement après la mise à niveau, vous recevrez le cadre d’avatar Lumière intérieure, un portail et un bonus de 10 niveaux.

Le passe de combat de la saison 4 est disponible jusqu’au 29 septembre à 2 h 59 (heure du serveur). Alors commencez à terrasser les démons et à gravir les échelons dès aujourd’hui !


Nouveau boss du reliquaire infernal : Gishtur et Beledwe

Rayek n’a pas localisé une, mais deux menaces diaboliques cette fois ! Gishtur et Beledwe, nés du même chaos tourbillonnant et indissociable, sont le quatrième boss du reliquaire infernal à menacer Sanctuaire. Ces démons maléfiques ont un don pour créer les armes les plus redoutables qui aient jamais existé sur le champ de bataille. Qu’ils fassent tourner la forge des Enfers au service des Démons primordiaux ou qu’ils fusionnent les âmes et la chair dans leur propre fonderie de Ruinacier, ils se réservent toujours leurs plus belles œuvres.

Beledwe utilise un trident enflammé, qui lui permet de déclencher des chutes de météores et d’invoquer des orbes ardents à tête chercheuse. Gishtur préfère le combat au corps à corps. Il manie une épée à pointes imposante qu’il fait tournoyer avec véhémence tout en se rapprochant de ses adversaires. Méfiez-vous, car ils sont connus pour incinérer leurs victimes de concert.

Si votre score de combat est d’au moins 4665, constituez votre groupe d’aventuriers et d’aventurières pour venir en aide à Rayek et affronter Gishtur et Beledwe à partir du 2 septembre à 3 h (heure du serveur), en vous rendant à l’arbre d’Einfrinn d'Ouestmarche. Si vous parvenez à combattre ce mal, vous recevrez en récompense les cornes jumelles. En équipant cet objet dans l’emplacement supérieur du reliquaire infernal, vous bénéficierez d’une réduction de 10 % du temps de recharge de vos compétences dans les failles probatoires.


Lune affamée

La faim dévorante de la lune persiste et elle réclame du sang… peut-être même le vôtre ! Contemplez la lune, prélassez-vous dans sa lueur sacrée, répondez à ses besoins et des bénédictions lunaires vous seront accordées. En honorant les requêtes de la lune, vous obtiendrez des éclats de lune à troquer contre des bénédictions. Pour gagner la bienveillance de la lune, récoltez sept bénédictions que vous pourrez échanger contre une récompense aléatoire. Offrez assez de bénédictions à la lune et elle vous accordera même sa faveur !

Nous invitons les braves aventuriers et aventurières à nous prêter main-forte pour combler l’appétit de la lune, du 9 septembre à 3 h au 12 septembre à 3 h (heure du serveur).


Évènement à durée limitée : La mer Calcinée

Rares sont les braves qui s’opposent aux ténèbres et risquent leur vie pour les plus faibles à Sanctuaire. Vous, en revanche, avez juré de combattre les Enfers, assurant la sécurité de celles et ceux qui avaient perdu tout espoir. Les opprimés vous admirent, et pour continuer à les protéger, vous devez parcourir les étendues sablonneuses de la mer Calcinée.

Du 14 septembre à 3 h au 28 septembre à 3 h (heure du serveur), vous recevrez diverses récompenses pour vos actes héroïques en réalisant les tâches quotidiennes de « La mer Calcinée ». Accomplissez-en suffisamment pour débloquer également des récompenses importantes, comme le portrait de la mer Calcinée, une ode à la mort d’innombrables démons.


Évènement à durée limitée : Brume de Cyrangar

On raconte que des horreurs indicibles se cachent dans la brume. Quels sont les nouveaux dangers qui vous guettent ?

En accomplissant les tâches de « Brume de Cyrangar », disponible du 21 septembre à 3 h au 30 septembre à 3 h (heure du serveur), vous recevrez diverses récompenses qui vous aideront lors de vos voyages. Prêtez attention à l’illustration de la page de l’évènement, car la brume se dissipera au fur et à mesure que vous accomplissez les tâches, révélant ainsi un indice lié à notre prochaine mise à jour majeure.

Pour vous préparer à cette grande occasion, pendant l’évènement « Brume de Cyrangar », un bonus d’expérience sera actif pour tous les joueurs et toutes les joueuses avec un niveau de parangon inférieur à celui du serveur. Ce bonus ne sera actif que lorsque vous aurez atteint le niveau de parangon du serveur. Les dangers qui accompagnent notre première mise à jour majeure mettront vos compétences à l’épreuve et testeront vos limites. Nous voulons offrir aux joueurs et joueuses la possibilité d’atteindre le niveau de parangon du serveur afin qu’ils/elles puissent avoir une chance de vaincre les nouvelles menaces de Sanctuaire le moment venu.


Corrections de bugs

Vous trouverez ici la dernière série de correctifs pour Diablo Immortal pour toutes les plateformes prises en charge ainsi que notre article sur les problèmes connus spécifiques à la version PC.

Sanctuaire a de la chance de vous avoir !
– L’équipe de Diablo Immortal


Fonctionnalités mises à jour

Fonction de verrouillage des gemmes légendaires

  • Les encadrés d’aide des gemmes légendaires disposent désormais d’un bouton de verrouillage. Cela permet d’éviter que les joueurs et joueuses ne consomment accidentellement une gemme en l’améliorant.
Tags : Diablo Immortal Patch notes
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 979.518 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.