Mise à jour 1.5.4 : Événements, Cosmétiques, Fonctionnalités...

Quelles nouveautés en approche de Sanctuaire ?
Arkentass | 16/08/2022 à 19h05 - 5

La mise à jour 1.5.4 sera déployée cette nuit sur Diablo Immortal. Au programme, plusieurs événements, un nouvel ensemble cosmétique, plusieurs améliorations du côté des fonctionnalités ainsi que 36 nouveaux objets légendaires. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes ci-dessous.


Patch notes 1.5.4

Salutations, aventuriers et aventurières.

Nous sommes de retour avec une autre mini mise à jour venue tout droit des Enfers ! Vous avez par le passé emprunté la Voie de l’aventure, entamé le Périple héroïque et commencé votre transformation en Aspect de la justice avec le Passe de combat de la saison 3.

La maintenance du serveur débutera le 17 août à 2 h (heure de Paris) et se terminera à 4 h (heure de Paris) en ce qui concerne les serveurs d’Océanie, de Chine, d’Asie de l’Est et d’Asie du Sud-Est. La maintenance des serveurs d’Amérique et d’Europe se déroulera le 17 août, de 10 h (heure de Paris) à midi (heure de Paris). Une fois la maintenant terminée, tous les éléments mentionnés ci-dessous seront disponibles en ligne à différentes dates qui vous sont données ici même.

Un voyage dans le plan brisé, le nouveau mode de jeu hautement rejouable Écho de l’Immortel, 36 nouveaux objets de classe légendaires et bien d’autres nouveautés passionnantes vous attendent dans Diablo Immortal !


Évènement à durée limitée Plan brisé

Dans un endroit tel que Sanctuaire, même les personnes les plus résilientes peuvent se retrouver perdues dans l’obscurité implacable que propagent les Enfers. Brisées, détruites et piégées dans les recoins les plus profonds de leur esprit, entrer dans le plan brisé est le seul moyen pour elles d'avancer.

Le plan brisé est un nouvel évènement à durée limitée où les joueurs et joueuses pénètrent dans un royaume inexploré. Relevez un défi s’étalant sur 15 étages peuplés des plus féroces serviteurs des Enfers. Vous commencerez ce voyage sans votre équipement, vos gemmes et vos compétences habituelles. À la place, vous disposerez d’un ensemble de compétences présélectionnées pour votre classe. Pour progresser, vous devrez compter uniquement sur votre ingéniosité, sur l’équipement instable que vous trouverez et sur les pièces du chaos que vous recevrez en progressant face à des hordes de démons. Mieux encore, vous ne trouverez que de l’équipement instable de rareté Légendaire, et les objets que vous recevrez viendront compléter les compétences avec lesquelles vous aurez commencé, vous donnant ainsi la possibilité de façonner et de modifier votre personnage à volonté. À la fin de votre voyage au sein du plan brisé, tout l’équipement instable que vous aurez collecté disparaîtra.

Les pièces du chaos que vous gagnez vous seront également utiles. Vous pourrez les échanger chez le Receleur du chaos contre de nouveaux objets ou des éclats de fortune. Ces éclats augmenteront votre indice de fortune, ce qui vous offrira plus de chances de recevoir des objets légendaires de meilleure qualité dans les coffres de chaque étage. Si vous êtes suffisamment habile pour atteindre le quinzième étage sans mourir plus de 5 fois, vous recevrez une récompense. Après avoir choisi 6 objets légendaires parmi tous ceux que vous avez rencontrés au cours de votre parcours, vous en recevrez un au hasard que vous pourrez emporter hors du plan brisé.

Commentaire des développeurs : l’évènement à durée limitée Plan brisé a été conçu de manière à inciter les joueurs et joueuses à essayer de nouvelles compétences ainsi que des objets légendaires qu’ils/elles n’utilisent peut-être pas habituellement, tout en offrant une expérience différente, mais stimulante de Diablo Immortal. Nous voulions leur proposer une occasion de tirer le meilleur parti de leur classe en partant de zéro.


Écho de l’Immortel

La rumeur d’un affrontement imminent entre les Ombres perfides et les exemplaires Immortels se répand dans Ouestmarche. Des plus petites ruelles à la place Rakkis, le pouvoir de l’Immortel est sur toutes les lèvres, mais les Ombres sont-elles capables de l'usurper ? Du 17 août à 3 h du matin au 14 septembre à 3 h du matin (heure du serveur), l’Écho de l’Immortel, un mode de jeu à durée limitée hautement rejouable, sera disponible pour les personnages de niveau 40 et plus, afin qu’ils puissent faire des prouesses en JcJ dans une bataille de type « défi de l’Immortel ».

Dans l’Écho de l’Immortel, 15 joueurs et joueuses devront affronter un autre personnage choisi au hasard et doté du pouvoir de l’Immortel. Si le groupe réussit à vaincre l’Immortel, la partie se transforme en combat à mort : seul(e) le/la meilleur(e) remportera la récompense et la gloire ! Pour tenter votre chance dans l’Écho de l’Immortel, adressez-vous au capitaine du champ de bataille à Ouestmarche.


Évènement à durée limitée Dans le Bois obscur

Rares sont les braves qui s’opposent aux ténèbres et risquent leur vie pour les plus faibles à Sanctuaire. Vous, en revanche, avez juré de combattre les Enfers, assurant la sécurité de celles et ceux qui avaient perdu tout espoir. Le peuple opprimé vous admire, et pour continuer à le protéger, vous devez entamer un voyage vers l’inconnu, Dans le Bois obscur.

Du 17 août à 3 h au 31 août à 3 h (heure du serveur), vous recevrez différents types de récompenses pour vos actes héroïques en accomplissant les tâches quotidiennes de « Dans le Bois obscur ». Accomplissez-en suffisamment pour débloquer également des récompenses importantes, comme le portrait festif de la couronne de sang.


Lune affamée

La faim dévorante de la lune persiste, et elle réclame du sang… peut-être même le vôtre ! Contemplez la lune, prélassez-vous dans sa lueur sacrée, répondez à ses besoins, et des bénédictions lunaires vous seront accordées. En honorant les requêtes de la lune, vous obtiendrez des éclats de lune à troquer contre des bénédictions. Pour gagner la bienveillance de la lune, récoltez sept bénédictions que vous pourrez échanger contre une récompense aléatoire. Offrez assez de bénédictions à la lune et elle vous accordera même sa faveur !

Nous invitons les braves aventuriers et aventurières à nous prêter main-forte pour combler l’appétit de la lune, du 26 août à 3 h au 29 août à 3 h (heure du serveur).


Ensemble cosmétique de l'engeance de la damnation

D’anciens tomes rédigés par l’ordre horadrique suggèrent qu’une armure peut être forgée à partir de la chair des démons. Bien qu’elle soit censée être extrêmement protectrice et solide, l’effet qu’elle pourrait avoir sur l’esprit de la personne qui la porte est incertain. Deviendra-t-elle à son tour une engeance de la damnation ?

Elle ne trompera peut-être pas les démons des Enfers, mais cette tenue diabolique renvoie tout de même un message : leur fin est imminente. Si vous souhaitez revêtir une apparence démoniaque avant votre prochaine escarmouche, vous pouvez acheter l’ensemble cosmétique de l'engeance de la damnation dans la boutique du jeu.


Corrections de bugs

Vous trouverez ici la dernière série de correctifs pour Diablo Immortal pour toutes les plateformes prises en charge ainsi que notre article sur les problèmes connus spécifiques à la version PC.

Merci à vous de veiller sur Sanctuaire !
– L’équipe de Diablo Immortal


Fonctionnalités mises à jour

Prérequis du Multijoueur en difficulté Enfer 2 ou plus

  • Vous pouvez désormais entrer dans un donjon ou une tanière cachée en difficulté Enfer 2 ou plus dans un groupe de deux, trois ou quatre joueurs ou joueuses. La difficulté du donjon restera adaptée à quatre personnages.
  • Terminer un donjon ou une tanière cachée à quatre vous permettra d’obtenir un coffre bonus.

Commentaire des développeurs : selon certains commentaires, la configuration actuelle à quatre joueurs ou joueuses serait trop restrictive. Si nous tenons à ce que les donjons restent des activités sociales, nous voulons aussi qu’ils soient accessibles et stimulants, d’où l’abaissement du nombre minimum de personnages-joueurs à deux. Dans Immortal, nous voulons nous assurer que l’arrivée de nouvelles personnes dans une activité soit toujours considérée comme un avantage pour celles et ceux qui y participent. Régler la difficulté de ces donjons pour qu’ils soient toujours adaptés à quatre joueurs ou joueuses, permettre à un(e) ami(e) de les rejoindre quel que soit son niveau de puissance, correspond à notre philosophie en la matière.

Améliorations des troupes de guerre
  • L’étape du Codex consistant à créer un camp de troupe de guerre a été modifiée et consiste maintenant à rejoindre une troupe de guerre.
  • L’étape du périple héroïque consistant à valider 10 coffres de troupe de guerre a été supprimée.

Commentaire des développeurs : dans le cadre de nos projets pour les troupes de guerre, nous voulons faire en sorte que cette fonctionnalité ne soit pas perçue comme un obstacle majeur à la progression des joueurs et joueuses qui choisissent de ne pas l’utiliser. Nous voulons mettre en place un cheminement clair et accessible, plutôt que des étapes difficiles qui peuvent vite devenir laborieuses. Nous prévoyons de créer du contenu pour les troupes de guerre afin de proposer des expériences amusantes et gratifiantes incitant à jouer avec un petit groupe d’ami(e)s.

Amélioration du changement de classe
  • Vous pouvez maintenant utiliser le transfert d’essence sur l’équipement de réserviste après avoir changé de classe.
Chambre forte des Immortels
  • La fenêtre de lancement de l’évènement Attaquer la chambre forte a été réduite à 1 heure (au lieu de 2).
Amélioration des gobelins au trésor
  • Les gobelins au trésor ont désormais une chance d’abandonner des objets légendaires. De manière générale, ils fourniront également plus de butin lorsqu’ils seront vaincus.
36 nouveaux objets de légendaires

Une nouvelle série d’armes redoutables et d’armures renforcées a été ajoutée dans la mise à jour de contenu d’aujourd’hui. La plupart des pouvoirs légendaires sont axés sur les effets de contrôle des foules. Chaque classe a reçu 6 objets, ce qui ajoute encore plus d’affixes légendaires à dénicher et à utiliser dans vos panoplies.

  • Barbare
    • Caste d'armures (torse) : Charge furieuse crée des ondes de choc en entrant en collision avec des murs, ce qui inflige X points de dégâts aux adversaires à proximité et les étourdit pendant Y s.
    • Effigie souriante (tête) : subir des dégâts lors de Rage éternelle déclenche désormais une contre-attaque infligeant X points de dégâts aux adversaires à proximité. Ne peut se produire qu’une fois toutes les Y s.
    • Béhémoth hautain (jambières) : Bond propulse désormais les adversaires dans les airs lorsque vous atterrissez.
    • La Trancheuse (main droite) : Grappin vous fait désormais charger vers l’avant et saisir la première cible que vous touchez. Vous traînez la cible saisie sur une courte distance et infligez des dégâts aux autres adversaires sur votre passage. Ensuite, vous bondissez dans les airs et projetez votre cible au sol, ce qui inflige des dégâts aux adversaires à proximité et les ralentit.
    • Lamproie d’acier (main gauche) : Lance enchaînée marque désormais les adversaires pendant X s et vous rend un montant de points de vie égal à Y % des dégâts que vous leur infligez.
    • Déclin ravageur (épaulières) : Trombe réduit également tous les dégâts que vous subissez de X % pendant la canalisation.
  • Croisé
    • Rythme de bataille (main gauche) : dégâts de Blâme augmentés de X % pour chaque victime touchée, jusqu’à un maximum de Y %.
    • Miroir flamboyant (jambières) : Claie d’infamie est désormais électrifiée, infligeant des dégâts à des unités ennemies aléatoires à proximité et les étourdissant si elles sont électrocutées 3 fois.
    • Censure sévère (torse) : Blâme invoque désormais un coup de tonnerre venu des cieux qui frappe l’endroit ciblé, infligeant des dégâts continus.
    • Aster luisant (épaulières) : augmente tous les dégâts que vous infligez pendant Conjuration de Lumière de X %.
    • Règle suspendue (main droite) : Fustigation lance désormais un fléau afin de former un cyclone qui soulève les adversaires à proximité et les emporte.
    • Peau de zerratus (tête) : Charge de bouclier vous confère un bouclier sacré pendant la charge, qui renvoie les projectiles en direction des adversaires et inflige X points de dégâts.
  • Chasseur de démons
    • Griffes agrippées (jambières) : Piège à couteaux restreint désormais les déplacements des adversaires à proximité quand il est activé et augmente tous les dégâts que vous leur infligez.
    • Rapport décisif (épaulières) : Tir multiple repousse désormais les adversaires. Ne peut affecter les personnages-joueurs plus d’une fois toutes les 6 secondes.
    • Masque de dispersion (tête) : À son activation, Vendetta inflige désormais X points de dégâts immédiatement aux adversaires à proximité, qui s’enfuient de peur pendant Y s.
    • Voile déployé (torse) : Écran de fumée lance désormais une bombe de fumée sur l’emplacement ciblé, ce qui inflige des dégâts continus et réduit considérablement le champ de vision des adversaires qui restent dans la zone.
    • Le bruit sourd (main gauche) : dégâts d’Empaleur infligés aux ennemis souffrant d’un effet nuisible augmentés de X %.
    • Générosité de guerre (main droite) : toutes les X attaques avec Flèche explosive, génère une explosion qui repousse l’adversaire. Les personnages-joueurs ne peuvent pas être repoussés plus de  fois toutes les Y s.
  • Moine
    • Rassemblement de fourbes (main gauche) : Paume explosive rassemble désormais les adversaires à proximité pour les placer juste devant vous. Maximum de 1 charge.
    • Âme véloce (main droite) : Alliés mystiques invoque désormais un allié spirituel qui se rue dans une direction, infligeant des dégâts aux adversaires sur son passage et forçant les adversaires à proximité à l’attaquer.
    • Couronne de fusion (tête) : Alliés mystiques vous protège désormais et reçoit X % des dégâts que vous subissez.
    • Serment pacifique (torse) : Subir des dégâts pendant Bouclier de sérénité a une chance de déclencher une contre-attaque, infligeant X points de dégâts aux adversaires à proximité.
    • Ondée scintillante (épaulières) : Onde de Lumière libère désormais une vague d’énergie qui inflige des dégâts à l’ensemble des adversaires sur son passage et les brûle.
    • Tour chancelante (jambières) : Coup de pied volant étourdit désormais les adversaires et peut être chargé pour libérer un coup plus puissant.
  • Nécromancien
    • Abnégation (épaulières) : Désormais, Pointes osseuses repousse également les adversaires.
    • Ration de nomade (main gauche) : Esprit d’os invoque désormais un puissant crâne qui se déplace de manière aléatoire entre les adversaires à proximité et leur inflige  points de dégâts lorsqu’il les traverse. Maximum de X charges.
    • Abîme (jambières) : Sombre malédiction invoque désormais un œil maudit qui force les monstres proches à l’attaquer.
    • Frontière éthérée (torse) : À l’activation, Forme spectrale dissipe tous les effets qui causent une perte de contrôle ou réduisent la vitesse de déplacement.
    • Les inséparables (tête) : Votre golem d’Animation de golem reçoit désormais X % des dégâts que vous subissez.
    • Mâchoire lacératrice (main droite) : Faux funeste lance désormais une faux qui percute les adversaires sur son passage, leur inflige des dégâts continus et les repousse. Faux funeste n’a plus qu’une seule charge.
  • Sorcier
    • Harnais d’extraction (épaulières) : Téléportation dissipe désormais également le dernier effet nuisible vous affectant.
    • Fragments après fragments (jambières) : Météore fait désormais pleuvoir plusieurs météorites dans une direction, repoussant et étourdissant les adversaires.
    • Pierre de santé (main gauche) : Armure de glace vous protège désormais avec X charges d’immunité aux dégâts et glace les adversaires à proximité qui vous attaquent.
    • Déluge silencieux (torse) : Nova de foudre lance désormais une nova gigantesque qui éclate en novas plus petites à sa réactivation ou lorsqu’elle arrive à destination.
    • Regard terrifiant (tête) : Rayon de givre gèle désormais les adversaires pendant X s après leur avoir infligé des dégâts de rayon six fois.
    • Tranchancèle (main droite) : Vent arcanique projette désormais les adversaires dans les airs avec un courant ascendant et les étourdit, mais ne se charge plus.
Tags : Diablo Immortal Patch notes
Source : Blizzard
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 979.494 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.