Les joueurs avec un solde d'orbes négatif ne peuvent plus participer à certaines activités

Des nouvelles fraîches de Blizzard
JudgeHype | 14/09/2022 à 11h18 - 8

La semaine dernière, je vous parlais des baleines de Diablo Immortal et de leurs dettes colossales pour ceux qui ont acheté des orbes éternels sur des boutiques externes. Sur Reddit, plusieurs utilisateurs ont appelé les joueurs à ne plus dépenser d'argent dans la boutique in-game tant que Blizzard ne bannit pas ceux qui se retrouvent avec un solde d'orbes négatif.

La réponse de Blizzard n'a pas tardé et c'est par l'intermédiaire de PezRadar que l'intervention divine est arrivée. Le Community Lead a en effet publié un message que je vous propose de retrouver ci-dessous.

Nous avons un correctif qui sera mis en place plus tard dans la soirée et qui empêchera ces joueurs de participer aux champs de bataille et aux autres activités JcJ.

À l'heure actuelle, on ne sait pas exactement quelles sont les activités PvP concernées, mais une partie de la communauté espère que cela concernera aussi le Rite de l'Exil et la Guerre des Ombres. D'autres joueurs estiment également que les activités PvE doivent aussi faire l'objet d'une restriction, tandis que d'autres pensent que même en ayant triché, avoir un maximum de joueurs est une chose positive, notamment pour la formation des groupes en donjon.

Source : Reddit
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 979.475 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.