Jouez-vous encore à Diablo Immortal en F2P ou avez-vous craqué pour un achat en jeu ?

Le Passe de combat vous a-t-il fait craquer ?
JudgeHype | 27/06/2022 à 11h39 - 30

Peu après la sortie de Diablo Immortal, j'ai publié un sondage pour savoir combien vous aviez dépensé en jeu. Après plus de 2400 votes, il s'avère que 75% des joueurs n'avait pas dépensé un centime. Trois semaines plus tard, je suis curieux de savoir si vous êtes nombreux à avoir craqué où si vous continuez de jouer en F2P.

Pour ma part, mon Chasseur de démons est Parangon 29. Je suis donc assez loin du niveau du serveur, mais c'est normal, mon temps de jeu est relativement limité. Il y a des jours où je joue 5 minutes, d'autres 1h30, ce qui ne me permet pas d'effectuer les activités prioritaires chaque jour.

Mes dépenses s'élèvent à 0 €. Je n'ai rien acheté, pas même le Passe de combat de la Saison 1 à 4,99 €. Je me dis que le je prendrais bien, mais je ne suis même pas persuadé que je le ferai.

Pour ma part, je m'amuse bien et je ne me sens pas bloqué le moins du monde dans ma progression. J'évolue petit à petit en dénichant de meilleurs objets, mais par contre, les améliorations sont assez lentes. Nul doute qu'en dépensant quelques euros, je pourrais avancer plus vite de ce côté, mais je n'en ressens pas l'envie pour le moment. Et vous ?

30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.