Honest Game Trailers s'attaque à Diablo Immortal

Amusant
JudgeHype | 29/06/2022 à 17h16 - 4

La chaîne YouTube Honest Game Trailers a publié une vidéo amusante dédiée à Diablo Immortal. C'est en anglais, pas toujours facile à comprendre car la voix off parle assez rapidement, mais elle méritent tout de même un coup d'oeil de votre part.

Le concept consiste en une bande-annonce dont l'objectif est de dire toute la vérité sur le jeu de Blizzard. Les auteurs se sont bien amusés et on retrouve évidemment des références à la BlizzCon 2018 où Wyatt Cheng avait prononcé ces mots devenus célèbres : "Et les gars, vous avez un téléphone non ?". Le "mec au tshirt rouge" est présent aussi, lui qui avait demandé aux développeurs, lors d'une séance de questions-réponses, si l'annonce de Diablo Immortal était une sorte de poisson d'avril.

Diablo Immortal en prend pour son grade quand on entend que le jeu ressemble à Diablo III mais sans être parvenu à en garder des éléments primordiaux comme "la concentration et les aptitudes nécessaires pour jouer". La vidéo se moque aussi des voyages automatisés "qui permettent de lancer un trajet puis de s'endormir dans le bus", ou encore le fait que le titre est annoncé comme le meilleur ARPG sur mobile, ce qui est facile quand le reste de la production est aussi fun que de faire un massage à l'huile à ses grands-parents.

Honest Game Trailers aborde aussi le cas des gemmes légendaires 5 étoiles, le graal des joueurs chez qui elles ne droperont probablement jamais. L'auteur en profite pour signaler que celles-ci ne seront de toutes façons qu'utiles en PvP, c'est-à-dire un mode de jeu pour lequel Diablo n'a jamais été reconnu.

Plutôt sympa à visionner.  N'hésitez pas à activer les sous-titres automatiques car c'est pas toujours facile à comprendre.


Tags : Diablo Immortal Humour Vidéo
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.