Faut-il placer les emblèmes légendaires un par un ou tous ensemble ?

La réponse dans la news
JudgeHype | 24/11/2022 à 11h36 - 7

Quand on lance une faille ancestrale, on ajoute généralement des emblèmes. Que vous achetiez des emblèmes ou que vous soyez en full Free to Play, une question peut néanmoins venir à l'esprit des joueurs : faut-il placer tous les emblèmes légendaires d'un coup ou les utiliser un par un ?

La question est légitime et on peut se demander si les résultats ne seront pas meilleurs en faisant trois failles avec un emblème légendaire plutôt qu'une faille avec trois emblèmes.

Dans la pratique, la réponse est très simple : c'est la même chose. Vous êtes libre de faire selon vos envies, il n'y aucun avantage à faire trois failles au lieu d'une, du moins en terme de gemmes légendaires. C'est la RNG qui décidera, dans les deux cas, si vous recevrez des gemmes une étoile ou mieux.

Si vous débutez sur Diablo Immortal, vous pouvez donc utiliser vos gemmes une par une. Pas besoin d'attendre d'en avoir trois, ou même dix, avant de lancer une faille. Ce sera plus spectaculaire dans ce dernier cas, mais la déception pourrait être aussi très élevée ;)


7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.