Diablo Immortal rapporte plus d'un million de dollars par jour à Blizzard

Au minimum...
JudgeHype | 06/07/2022 à 15h09 - 26

Plus d'un mois après sa sortie, il semble que le succès de Diablo Immortal soit au rendez-vous pour Blizzard. C'est du moins le cas en ce qui concerne les revenus générés par son premier jeu pensé pour les plateformes mobiles. En effet, d'après les données d'AppMagic, la société aurait gagné plus de 50 millions de dollars depuis le lancement intervenu le 2 juin dernier.

C'est Mobilegamer qui relaie l'information. Après un premier pic de téléchargements atteints lors de la première semaine de commercialisation, le nombre a forcément chuté de façon drastique mais a désormais passé la barre des 10 millions.

Par contre, les revenus restent bien au-delà du million de dollars par jour selon AppMagic. À ce sujet, sachez que les chiffres d'Appmagic concernent sur les revenus versés aux développeurs et n'incluent donc pas les taxes de 30% imposées par Apple et Google. Le revenu total global est donc nettement supérieur aux 49 millions de dollars versés à Blizzard.

Le jour le plus rentable aurait été le 12 juin avec 2,4 millions de dollars de chiffre d'affaires. La première semaine aurait permis à la société d'engranger 11,9 millions, tandis que la somme aurait atteint 49 millions de dollars après 30 jours.

Veuillez noter que ces données concernent exclusivement la version mobile de Diablo Immortal. Les téléchargements et revenus de la version PC ne sont pas inclus. Il faut donc tabler sur des rentrées totales bien plus élevées que les estimations d'AppMagic.

26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.