Diablo Immortal pourrait sortir en Chine le 25 juillet

NetEase peut souffler
JudgeHype | 22/07/2022 à 15h30 - 5

Bonne nouvelle pour les joueurs chinois. D'après Bloomberg, la date de sortie de Diablo Immortal en Chine serait maintenant programmée pour le 25 juillet par NetEase, soit avec un mois de retard sur le planning initial.

En juin dernier, nous apprenions que NetEase repoussait la sortie d'Immortal afin d'apporter plusieurs optimisations suite au lancement effectué en Occident. Cependant, l'absence de communication claire de la part de la société laissait supposer un autre problème.

Un message publié par l'équipe marketing sur le réseau social Weibo aurait ainsi attiré l'attention des régulateurs, obligeant NetEase à repousser la livraison du jeu jusqu'à ce que la situation se calme.

Pour NetEase, la sortie de Diablo Immortal est un événement majeur. La Chine compte plus de 1,4 milliards d'habitants et les gamers apprécient énormément les jeux F2P comme Diablo Immortal. De plus, comme ils n'hésitent pas à mettre la main au portefeuille, le jeu peut être une véritable mine d'or pour Blizzard et son partenaire.

NetEase précise que la date n'est pas définitive et qu'elle peut encore changer à la dernière minute, mais la situation semble au moins évoluer de façon positive pour les fans de Diablo en Chine.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.