Des indices d'une première nouvelle classe pour Diablo Immortal ?

Sanctuaire à toujours besoin de héros...
Arkentass | 05/11/2021 à 12h30 - 14

Avec l'ouverture de la Beta fermée de Diablo Immortal la semaine dernière, les joueurs ont pour la première fois accès au Nécromancien, la sixième classe qui sera jouable au lancement du jeu l'année prochaine. Comme mentionné à plusieurs reprises par les développeurs, de nouvelles classes seront régulièrement ajoutées après la sortie, qu'il s'agisse de classes emblématiques de la série ou d'autres totalement inédite.

WoWHead met aujourd'hui en avant l'une de ses découvertes. Après de premiers indices lors de l'Alpha, de nouveaux éléments indiquent que l'équipe travaille actuellement sur le 'Blood Knight'. Actuellement, l'icone de cette classe et une partie du modèle mâle ont pu être découverts, comme visible ci-dessous. Une arme avait également été trouvée lors de la phase de test précédente.

Gardez à l'esprit que l'existence de cette classe n'est pas encore confirmée. Il faudra probablement attendre la suite du datamining afin d'en apprendre davantage, avant une annonce officielle une fois Diablo Immortal lancé.

Tags : Diablo Immortal Beta
Source : WoWHead
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.