Date de sortie : Diablo Immortal sera disponible le 2 juin 2022 ! Sur PC également !

Ça y est, c'est officiel !
Arkentass | 25/04/2022 à 13h32 - 31

Après quelques semaines de préinscriptions, Blizzard annonce à l'instant la date de sortie de Diablo Immortal, qui sera disponible le 2 juin 2022. Préparez-vous à vivre une nouvelle expérience Diablo sur iOS , Android... et PC. Vous retrouverez toutes les infos concernant le titre, que nous suivrons de près au cours des prochaines années, sur notre portail dédié. Participez une fois de plus à la défense de Sanctuaire contre les forces des Enfers !


Résumé du live

  • Diablo Immortal sera disponible le 2 juin 2022 sur Mobile, et sur PC en Beta ouverte !
  • Diablo Immortal sera Cross-Play et Cross-Progression entre plateformes. Vous pouvez jouer chez vous, sortir quelque part, et reprendre vos activités où vous les aviez laissées.
  • C'est un AAA, et Blizzard souhaite que le titre soit accessible à autant de joueurs que possible. C'est pourquoi cette décision a été prise. Que vous ayez un téléphone ou pas, vous pourrez jouer !
  • Les manettes sont utilisables sur téléphone, et seront également utilisables sur PC. Sinon, vous jouerez avec votre clavier et votre souris. Vous vous déplacez avec les boutons de la souris, et utilisez les capacités avec vos touches. Les touches ZQSD seront également utilisables pour le déplacement si vous le souhaitez.
  • Le jeu est aussi beau sur PC et sera jouable dans une résolution élevée.
  • Que vous jouiez sur Mobile ou PC, vous aurez accès à beaucoup de contenu. 6 classes, une nouvelle campagne, 8 zones différentes. Vous êtes entre Diablo II et Diablo III.
  • Diablo Immortal repose sur l'obtention de butin légendaires et d'ensemble, qui offre des bonus différents et personnalisent votre style de jeu. Beaucoup d'améliorations ont été apportées depuis la Beta, plus d'infos arriveront à une date plus proche de la sortie.
  • Wyatt Cheng remercie les joueurs pour leur enthousiasme et ont hâte de lire les retours.
  • N'oubliez pas de vous préinscrire sur Mobile et sur PC !


Vidéos d'annonce


Captures d'écran


Article officiel

La bataille du siècle approche. Les flammes des Enfers vacillent et crépitent, tel un sombre présage : Diablo® Immortal arrive ! Dès le 2 juin, dans la plupart des régions*, d’intrépides aventuriers et aventurières devront prendre les armes pour combattre les forces démoniaques de Skarn, seigneur de la damnation, et découvriront à cette occasion les évènements qui se sont déroulés entre Diablo II et Diablo III.

Les remarques de la communauté ont joué un rôle crucial dans le développement de Diablo Immortal. Comme vous allez le voir, elles ont influencé de nombreux aspects du jeu. Certains joueurs et joueuses avaient notamment fait part de leur désir de pouvoir jouer à Diablo Immortal sur PC, ce que nous avons pris particulièrement à cœur. Réjouissez-vous, car votre souhait a été exaucé : non seulement Diablo Immortal sera disponible gratuitement sur Android et iOS, mais également en bêta ouverte PC, et ce, dès le lancement du jeu.

C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons cette nouvelle. En effet, Diablo Immortal présente son lot d’innovations, à la fois pour la franchise Diablo et Blizzard. Jamais nous n’avons sorti de jeu Diablo d’une telle ampleur. Diablo Immortal comprendra un nombre plus important de zones différentes, d’innombrables affrontements uniques et toutes sortes de façons satisfaisantes de décimer les démons. Autre particularité inédite, Diablo Immortal sera également le premier jeu Blizzard conçu entièrement pour mobile, vous permettant de profiter de l’expérience AAA que vous adorez tant, et de massacrer des démons où que vous soyez.

Ce n’est pas tout ! Diablo Immortal est aussi le premier MMOARPG de la franchise Diablo : les joueurs et joueuses auront en effet la possibilité de nouer des relations, de jouer et d’explorer le monde librement avec d’autres, de manière révolutionnaire.

*Diablo Immortal sera disponible dans certaines régions d’Asie-Pacifique quelques semaines après son lancement.

DIABLO IMMORTAL SUR PC

Rassurez-vous : Diablo Immortal offrira une expérience mobile AAA complète sur PC. Pour que vous puissiez le vérifier par vous-même, Diablo Immortal sera disponible en bêta ouverte sur PC. Dès la sortie du jeu, vous pourrez combattre les légions des Enfers sur PC, et bénéficier d’une prise en charge complète du cross-play et de la progression partagée. Pendant la période de la bêta ouverte sur PC, nous continuerons à recueillir les avis des joueurs et des joueuses, à apporter des modifications et à peaufiner cette version de Diablo Immortal jusqu’à ce qu’elle offre une expérience finalisée à tous nos valeureux aventuriers et aventurières. Cela dit, nous avons déjà procédé à quelques ajustements pour que celles et ceux qui choisiront de jouer à Diablo Immortal sur PC puissent défendre Sanctuaire en toute quiétude.

Où que vous alliez, vous aurez la possibilité de triompher des envahisseurs démoniaques de Sanctuaire. Les fonctionnalités de cross-play et de progression partagée entre mobile et PC vous permettront en outre de forger des alliances et de partir à l’aventure avec d’autres camarades, quelle que soit la plateforme. À la fin de la bêta ouverte sur PC, vous pourrez conserver votre progression et tous vos achats.

Outre la facilité d’accès, nous comprenons que le confort est essentiel, en particulier pour les parties plus longues. Pour offrir aux protecteurs et protectrices de Sanctuaire davantage de façons de jouer, Diablo Immortal prendra en charge les manettes sur PC et mobile. Depuis la bêta restreinte, nous avons modifié la fonctionnalité des manettes afin qu’il soit désormais possible d’utiliser un curseur libre pour naviguer dans les menus. Toutefois, pour taper des messages dans le jeu, vous aurez besoin d’un écran tactile ou d’un clavier. L’une de nos priorités est d’offrir l’expérience la plus optimale possible lorsque vous utiliserez une manette pour protéger Sanctuaire. Aussi, après le lancement de Diablo Immortal, nous continuerons à améliorer leur prise en charge.

Autre grande première pour un jeu Diablo, les touches directionnelles Z/Q/S/D/ permettront de se déplacer sur la carte pour PC. Bien entendu, vous pourrez toujours utiliser la souris et le clavier pour explorer, piller et tenir à distance les créatures cauchemardesques sorties tout droit des Enfers.

CONTENU DE LANCEMENT INFERNAL

Le moment de se battre pour le destin de Sanctuaire est venu. barbare, croisé, chasseur de démons, moine, nécromancien ou sorcier sont autant de classes que vous pourrez incarner à l’heure d’arpenter les rues d’Ouestmarche. En outre, vous vous demandez peut-être quels dangers ou quels défis délicieusement palpitants vous attendent dès le lancement ?

En progressant dans l’histoire de Diablo Immortal, vous traverserez huit immenses zones, présentant chacune un style infernal qui lui est propre. Toutefois, inutile de vous inquiéter : nous n’avons pas fermé les portes des Enfers, pour éventuellement ajouter plus tard de nouvelles zones et contenus inédits. Tout en admirant les paysages et en massacrant des hordes de démons dans votre sillage, vous découvrirez de dangereux évènements en direct où tous les aventuriers et aventurières avides de combats et appartenant au même serveur pourront défier le destin ensemble et revendiquer la victoire sur les Enfers. Dès que vous vous sentirez en mesure d’assaillir le reliquaire infernal, notre raid à huit joueurs, vous constaterez avec plaisir que nous avons ajouté trois nouveaux adversaires redoutables depuis la bêta restreinte. Sans compter que nous vous en réservons d’autres pour les futures mises à jour de contenu gratuites.

Aventuriers et aventurières, nous tenons à vous remercier une fois de plus pour vos commentaires lors des précédentes alphas et bêtas de Diablo Immortal, dont l’équipe s’est servie pour apporter des changements qui permettront d’offrir la meilleure expérience de jeu possible. Nous avons hâte de vous retrouver à Sanctuaire dès le 2 juin !

Pour en savoir plus sur Diablo Immortal ou vous inscrire, consultez notre site ou suivez notre compte Twitter pour découvrir les dernières actualités en temps réel !

FAQ

Q. What are the differences between PC Open Beta and Mobile?

A: The main differences between playing Diablo Immortal on PC in Open Beta and Mobile will be seen in the UI and controller functionality. As we adjust these aspects during the PC Open Beta, they may create slight differences in the gameplay experience, but you can be assured that our intention is to replicate the same AAA experience on mobile for PC.

Q. What will happen to my progress and purchases in the PC Open Beta?

A: When the PC version leaves the Open Beta period, all the progress and purchases you’ve made will be maintained.

Q. What do we plan to improve for PC?

A: During the PC Open Beta period, we will continue to collect player feedback, make changes, and fine-tune Immortal for PC until we feel it delivers a finalized experience for all courageous adventurers.

Q. Which regions will Diablo Immortal become available for in late June?

A: Diablo Immortal will become available for the following Asia-Pacific regions later in June on PC and mobile: Hong Kong, Indonesia, Macao, Malaysia, The Philippines, Singapore, Taiwan, and Thailand. Diablo Immortal will also be available in Vietnam on PC only during the same time.

Q. How will cross-play and cross-progression function between PC and mobile?

A: If you start playing Diablo Immortal on PC, you will first need to create an account on Battle.net or sign into your existing account. Alternatively, if you start playing Diablo Immortal on mobile, you may either sign in to your Battle.net account or you will be supplied a guest account. If you have a Battle.net account, then you will be able to seamlessly transfer in-between playing on either platform simply by logging into your Battle.net account.

Tags : Diablo Immortal Blizzard
Source : Blizzard
31 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.