Comment faire passer votre score de combat de 1800 à 2120 en Free to Play

Des conseils toujours bien utiles
JudgeHype | 15/07/2022 à 17h24 - 8

Si les achats in-app ont fait énormément parler d'eux depuis la sortie de Diablo Immortal, il a aussi été très largement prouvé qu'on peut s'amuser et évoluer à plus haut niveau tout en restant F2P. Il peut cependant être difficile d'atteindre un score de combat de 2120, seuil minimum recommandé pour passer en mode Enfer 3. Voici plusieurs conseils publiés par iseebirdsfly qui vous aideront à passer de 1800 à 2120.

Les astuces ci-dessous vous permettront de rester F2P, mais nécessitent tout de même un groupe.

  1. Atteignez le Parangon 80 : Ne vous focalisez pas sur votre score de combat pour le moment et ne perdez pas de temps dans les failles probatoires. N'allez surtout pas en Enfer 3. Faites simplement tout ce que vous pouvez pour gagner de l'expérience et atteindre le P80.
  2. Obtenez 3-4 pièces d'ensemble en Enfer 3 : Votre objectif est d'atteindre un SC de 2000+. Au Parangon 80, organisez-vous pour aller dans des groupes pour des donjons en Enfer III. Ne vous en faites pas pour les bonus de set. Vous pouvez éventuellement signaler que vous êtes un peu en-dessous du SC requis pour ce mode de jeu si vous le souhaitez. Faites tout simplement les runs et tentez de rester en vie. Cela devrait vous prendre apprximativement une journée et chaque pièce vous apporterez +/- 50 SC.
  3. Si vous avez vos 3-4 pièces (celles avec des stats à +/-70), vous devriez atteindre les 2000 de SC. Choisissez ensuite votre voie :
    • Terminez une faille probatoire L60 : Ça devrait être assez facile avec 2000 de SC. Une fois la faille validée, vous aurez accès à des récompenses d'Enfer 3 au Bestiaire, dans les quêtes d'Ombre, les Primes et dans les paris en or, même si vous les faites en Enfer 2.
    • Tuez Vitaath en difficulté 1 : Cela vous donnera +30 SC.
    • Commencez à farmer le mode Enfer 3 en monde ouvert : Avec 2000 de SC, vous aurez encore le point d'exclamation vous disant que les monstres sont plus costauds, mais vous ferez 90% de vos dégâts et en encaisserez plus, mais c'est jouable.
    • Si vous vous êtes arrêté à 3 pièces de set, cherchez-en une quatrième, ça fera 50 de SC en plus.
    • Rejoignez des groupes pour les Repaires cachés (même si vous avez atteint la limite journalière des gemmes). Il n'y a pas de limite de temps et les boss ont de bonnes chances de droper des légendaires.
    • Rejoignez des événements en Enfer 3.

Cela devrait vous prendrez 1-2 jours de jeu pour atteindre 2120 de SC. Veuillez noter que même si vos pièces sont d'ensembles différents, ce n'est pas grave. Votre objectif est vraiment de passer le cap des 2000 pour démarrer d'autres activités.

Enfin, même avec vos 4 pièces de set issus de l'Enfer 3, vous aurez encore besoin de trois ou quatre drops de légendaires en Enfer 3 pour atteindre les 2120 de score de combat. L'idée est de ne pas avoir besoin de gemmes et c'est probablement la façon la plus rapide d'avancer dans le jeu.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.