Ce que l'on a appris sur Diablo Immortal depuis le lancement de l'Alpha Technique

Résumé des infos les plus importantes !
Arkentass | 18/12/2020 à 14h00 - 14

Depuis le lancement de l'Alpha Technique de Diablo Immortal cette nuit, les informations concernant le prochain titre mobile de Blizzard pleuvent. Entre les articles publiés par le studio, les différents médias, les vidéos et les steams des créateurs de contenu, il est difficile de savoir où donner de la tête.

En plus d'explorer le monde de Sanctuaire, Diablo Immortal nous permettra de parcourir différents donjons, mais également des Failles, des Failles probatoires et une nouveauté, les Failles ancestrales, comportant des modificateurs aléatoires offrant un défi supplémentaire, le tout accompagné de butin. Que vous préfériez jouer en solo ou en groupe, c'est à Ouestmarche que se trouvera votre point de chute. Cette ville que nous avons auparavant découverte dans Reaper of Souls comportera les marchands  et permettant de débuter les différentes activités en jeu, comme les Primes

Concernant l'équipement, cet opus reste dans la lignée de ces prédécesseurs avec des pièces d'armure offrant divers bonus de statistiques et attributs magiques, tandis que les légendaires modifient les compétences. Dans Diablo Immortal, vous aurez l'occasion d'améliorer votre équipement via un système de rangs nécessitant des composants obtenus en recyclant des objets.

Les charmes offrent quant à eux des rangs de compétences supplémentaires, tandis que les runes sont nécessaires à la fabrication des gemmes légendaires, qui se trouvent aussi dans les Failles ancestrales. Vous pouvez également améliorer celles-ci en en réunissant d'autres du même type.

Lorsque vous faites progresser vos objets légendaires en rangs, ceux-ci obtiennent des attributs bonus régulièrement. Si ces derniers ne vous conviennent pas, vous pouvez en changer via la Reforge à l'aide de Pierres de reforge et de Pierres de reforge spécialisées, pour des choix moins aléatoires.

Diablo Immortal propose 6 classes gagnant en puissance avec le gain de compétences lors de la montée en niveaux. Une fois votre classe choisie et le niveau maximum atteint, une nouvelle version du système de parangon offre dix arbres de compétences actives et passives qui se débloquent au fur et à mesure de votre progression et des points que vous obtenez. Attention, un seul d'entre eux sera actif en même temps. Lorsqu'un arbre est désactivé, vous bénéficiez toujours des attributs permanents, à l'inverse des compétences de spécialisation.

Diablo Immortal est gratuit mais comportera des achats en jeu optionels. Blizzard ajoutera régulièrement de l'équipement, des fonctionnalités, des classes, des chapitres et des zones à explorer, qui seront accessibles à tous. Les Clés utilisables pour les Failles ancestrales sont gagnées en jeu et sont également achetables, les Pierres de reforge sont gagnées en jeu, mais les version spécialisées de celles-ci, permettant de cibler davantage les statistiques que vous souhaitez, sont payantes. Un Battle Pass sera également présent, comportant une voie gratuite offrant des récompenses, et une voie payante, qui en apporte davantage, le tout accompagné de cosmétiques.

Le Marché ne vous permettra pas d'obtenir de l'équipement, mais certains matériaux, objets et gemmes légendaires. C'est une également une façon d'obtenir l'une des monnaies du jeu. En plus de l'Or, vous recevrez du Platine via les différentes activités, l'argent réel ou la vente d'objets au marché. Celui-ci est utilisé pour vos échanges et la fabrication de charmes. S'ajoutent les Orbes éternelles. obtenues contre de l'argent réel et utilisées pour l'achat de platine, du Battle Pass, des Pierres de reforges spécialisées, des Clés et des cosmétiques.

Tags : Diablo Immortal Beta
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 424.427 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.