Bon plan : Jusqu'à 35% de remise sur l'iPhone XS 64 Go

Parfait pour profiter de Diablo Immortal :D
JudgeHype | 26/02/2020 à 13h00 - 9

Si vous souhaitez changer de mobile, voici une excellente affaire. Amazon propose en effet jusqu'à 35% de remise sur l'iPhone XS 64 Go. Équipé d'un écran OLED Super Retina de 5,8 pouces, il est piloté par une puce A12 Bionic et propose des caractéristiques toujours alléchantes avec Face ID, un appareil photo de 12 Mpx, une caméra frontale de 7 Mpx, la recharge sans fil ou encore la certification IP68, assurant une résistance à la poussière et à l'eau.

L'appareil est sorti fin 2018 et restera encore dans le coup pendant plusieurs années. Si vous cherchez un mobile, par exemple pour jouer à Diablo Immortal, et que vous êtes un fan d'Apple et d'iOS, c'est une offre à prendre en considération.

Tags : Bons plans
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 332.970 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.