Blizzard parle des nouveautés en approche pour Diablo Immortal !

Passe de combat, Reliquaire infernal, événements...
Arkentass | 06/07/2022 à 19h02 - 7

Blizzard vient de mettre en ligne un aperçu des nouveautés en approche du côté de Diablo Immortal. Nous y retrouvons notamment des détails concernant le Passe de combat de la Saison 2 qui débutera cette nuit, un nouveau boss pour le Reliquaire infernal ainsi qu'un événement inédit le weekend prochain. D'autres nouveautés sont également prévues plus tard ce mois-ci. Retrouvez l'ensemble des détails dès à présent ci-dessous !


Article officiel

Depuis leurs premiers pas dans Diablo Immortal, les aventuriers et aventurières ont terrassé d’innombrables démons, affaibli l’emprise des Enfers sur Sanctuaire et retrouvé des fragments de la Pierre-Monde. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous présenter notre tout premier contenu depuis la sortie du jeu et de vous offrir un aperçu des nouveautés à venir. Avant de nous lancer, nous vous ferons part de nos objectifs en matière de contenu post-lancement et répondrons aux préoccupations des joueurs et joueuses quant aux bugs et bots du jeu.

Nous souhaitons que Diablo Immortal soit un jeu au sein duquel vous pourrez nouer des amitiés tout en combattant des adversaires et auquel vous prendrez plaisir à jouer pendant de nombreuses années. Diablo Immortal recevra de fréquentes mises à jour de contenu, avec de nouveaux boss du Reliquaire infernal, des évènements en jeu, des extensions et plus encore, le tout gratuitement.

L’équipe garde toujours un œil sur vos commentaires et est ravie d’apporter plusieurs corrections de bugs avec la mise à jour de contenu d’aujourd’hui. Nous disposons également d’un blog pour communiquer les problèmes connus de la bêta ouverte de Diablo Immortal sur PC ainsi que les dates auxquelles nous avons appliqué des mises à jour ou des correctifs pour ces problèmes. Récemment, nous avons reçu des signalements de « bots » sur Diablo Immortal. Nous nous engageons à tous les vérifier et à prendre les mesures nécessaires pour éviter que ces comptes ne créent une expérience de jeu négative pour notre communauté. Si vous rencontrez des bots en jouant à Diablo Immortal, veuillez utiliser l’outil de signalement pour nous en informer. Cela nous garantit de recevoir l’UID du compte signalé.


Passe de combat de la saison 2 : Adeptes du sang

Les fidèles de la Comtesse, les infames adeptes du sang, se sont révoltés dans le Bois obscur. Un nouveau passe de combat consacré aux adeptes du sang est arrivé. La saison 2 débutera le 7 juillet à 3 h (heure du serveur). Le passe de combat Adeptes du sang propose 40 niveaux de défis et de récompenses, telles que des gemmes légendaires, des emblèmes, des gardes et bien plus encore.

Pour les aventuriers et aventurières en quête de trésors supplémentaires, nous proposons deux versions payantes du passe de combat pour toute la durée de la saison : le passe de combat renforcé et l’édition collector du passe de combat renforcé.

Passe de combat renforcé : comprend toutes les récompenses du passe de combat gratuit, mais débloque également une rangée Renforcé qui offre des récompenses supplémentaires à chaque niveau. De plus, vous recevrez la redoutable apparence d’arme Adeptes du sang disponible au niveau 1 ainsi que l’apparence d’armure Adeptes du sang ornée d’épines débloquée au niveau 40.

Édition collector du passe de combat renforcé : vous donne accès à toutes les récompenses du passe de combat renforcé. De plus, immédiatement après la mise à niveau, vous recevrez le cadre d’avatar Adeptes du sang, le portail Adeptes du sang et un bonus de 10 niveaux.

Le passe de combat de la saison 2 est disponible jusqu’au 4 août à 3 h (heure du serveur). Alors commencez à terrasser les démons et à gravir les échelons dès aujourd’hui !


Nouveau boss de raid du Reliquaire infernal : Vitaath la Mort frissonnante

Rayek en a trouvé un autre ! Mais il va avoir besoin de l’aide de quelques aventuriers endurcis pour éliminer cette menace. Émergeant des abysses de la Toundra Glacée, Vitaath la Mort frissonnante ne reculera devant rien pour emprisonner tout Sanctuaire dans la glace. Drapé d’un vent glacial, ce démon laconique traque sa proie et la pourchasse grâce à ses ailes de glace. Rien ne lui fait plus plaisir que d’immobiliser ses victimes.

Si vous pensez être à la hauteur, constituez votre groupe d’aventuriers et d’aventurières, et pénétrez dans le Reliquaire infernal de Rayek au cœur d’Ouestmarche pour mettre fin à l’ère de terreur de Vitaath. Si vous y parvenez, la gloire et les récompenses ne manqueront pas !


Évènement de week-end : Lune affamée

La lune est affamée et réclame du sang… peut-être même le vôtre ! Contemplez la lune, prélassez-vous dans sa lueur sacrée, répondez à ses besoins, et des bénédictions lunaires vous seront accordées. En honorant les requêtes de la lune, vous obtiendrez des éclats de lune afin de les échanger contre des bénédictions. Après avoir reçu sept bénédictions, vous gagnerez la confiance de la lune et pourrez les échanger contre une récompense aléatoire.

Nous invitons les braves aventuriers et aventurières à nous prêter main forte pour combler l’appétit de la lune, du 15 juillet à 3 h au 18 juillet à 3 h (heure du serveur).


À venir

Blizzard et l’équipe de Diablo Immortal tiennent à vous remercier pour le temps passé à défendre Sanctuaire. Cette mise à jour n’est qu’un début. Nous avons recueilli des suggestions et des commentaires depuis la sortie du jeu et nous sommes impatients de vous présenter les prochaines mises à jour. Sans vous gâcher tout le plaisir, nous souhaitons vous faire part d’une chose : le changement de classe, ainsi que de nouveaux contenus additionnels, seront disponibles lors de notre prochaine mise à jour, prévue plus tard ce mois-ci.

À bientôt dans Sanctuaire !
– L’équipe de Diablo Immortal


Modifications d’équilibrage

Sorcier

  • Tornade des Arcanes
    • Dégâts augmentés de 54, 72 (à pleine charge) à 60, 80 (à pleine charge)
    • Portée augmentée de 3,3, 5,5 (à pleine charge) à 4,5, 6,5 (à pleine charge)
  • Tornade des Arcanes légendaire : Croc de Syldra
    • Dégâts augmentés de 57,6 à 60
    • Portée augmentée de 5,5 à 6,5
  • Nova de foudre (affecte également les affixes légendaires) :
    • Dégâts augmentés de 25,2 à 34,7
    • Dégâts multiples augmentés de 70% à 75%

Moine

  • Paume explosive
    • Dégâts (non explosifs) augmentés de 17,5 à 25
    • Portée modifiée de 3,5 (angle de 90 degrés) à 3 x 4,5 (rectangle)
  • Paume explosive légendaire : Ouragan de mépris
    • Dégâts (non explosifs) augmentés de 17,5 à 25
    • Portée modifiée de 3,5 (angle de 90 degrés) à 3 x 4,5 (rectangle)
  • Paume explosive légendaire : Voie du présent
    • Dégâts (non explosifs) augmentés de 19,32 à 25
  • Paume explosive légendaire : Réprimande abrupte
    • Dégâts (non explosifs) augmentés de 19,8 à 25


Corrections de bugs

Pour découvrir les dernières corrections de bugs et mises à jour de fonctionnalités apportées à la bêta ouverte de Diablo Immortal sur PC, rendez-vous sur ce blog.

Jeu

  • Ajustement des lieux d’apparition des monstres afin de réduire la possibilité de rester au même endroit dans la bibliothèque de Zoltun Kulle et sur le mont Zavain pour exploiter indéfiniment le même point d’apparition.
  • Ajustement du ciblage automatique lorsqu’un joueur ou une joueuse active la même compétence pendant une durée prolongée.

Commentaire des développeurs : les deux changements précédents ont été apportés pour supprimer la possibilité d’être récompensé en exploitant de manière répétée les mêmes lieux d’apparition, comme le font certains bots.

  • Mise à jour de la description de la technique d’Éclat de pierre tissulaire : « Chaque fois que vous infligez une perte de contrôle à une créature ennemie » devient « Chaque fois que vous infligez une perte totale de contrôle à une créature ennemie » afin de mieux comprendre quels effets provoquent l’activation de la gemme.

Commentaire des développeurs : l’effet explosif de la gemme n’est déclenché que par une perte totale de contrôle (effets tels que Étourdissement et Peur), et non par tous les effets de contrôle des foules (tels que Ralentissement et Givre).

  • Correction d’un problème à cause duquel le son de certaines compétences de classe ne s’activait pas.
  • Correction d’un problème à cause duquel la résonance et le score de combat affichaient 0.
  • Correction d’un problème qui empêchait les boss et d’autres gros monstres de passer par certaines portes.
  • Correction d’un problème qui entraînait la perte des emblèmes des membres du groupe déconnectés après l’annulation d’une faille ancestrale.
  • Correction d’un problème de compatibilité entre l’Armurerie et les objets de la réserve de la troupe de guerre.
  • Correction de plusieurs problèmes à cause desquels les personnages pouvaient tomber à travers le sol.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs et joueuses d’entrer dans une faille probatoire avant les autres membres du groupe qui ont une latence plus élevée.
  • Correction d’un problème à cause duquel la résonance augmentait en échangeant des gemmes dans le coffre.
  • Les matériaux d’amélioration et les échos naissants seront maintenant correctement rendus aux joueurs et joueuses après la destruction de l’objet amélioré ou éveillé.
  • Suppression du niveau de parangon requis pour certaines quêtes.
  • Correction d’un problème qui empêchait le partage des coffres de gloire avec tous les membres du groupe.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs et joueuses d’utiliser l’attaque de base après avoir été interrompus par des adversaires.
  • Les globes d’expérience apparaissent maintenant dans un rayon plus petit après avoir tué un monstre.

Commentaire des développeurs : les joueurs et joueuses ont fait part de leur frustration quant à la façon dont les globes d’expérience apparaissent dans le jeu, car ils sont projetés dans une direction aléatoire par rapport au monstre tué. Cette mise à jour réduira le rayon dans lequel ils peuvent apparaître.

Cycle du Conflit

  • Correction d’un problème avec certains contrats des Ombres qui étaient immédiatement interrompus en entrant dans la zone de quête.
  • L’amélioration Renversement des Immortels sera maintenant désactivée en entrant dans une faille probatoire.
  • Correction d’un problème à cause duquel les Immortels pouvaient faire sortir les joueurs et joueuses de l’arène en mode Guerre de l’ombre.
  • Correction d’un problème qui empêchait de récupérer les récompenses du contrat des Ombres.
  • Correction d’un problème qui pouvait bloquer les joueurs et joueuses lors de certaines missions du contrat des Ombres.
  • Correction d’un problème qui empêchait la quête Expédition de Corvus de se terminer.
  • Si le chef d’un Sombre clan n’a pas sélectionné d’objectif, un objectif de Sombre clan sera automatiquement sélectionné le samedi.

Champs de bataille

  • Modification de l’interface de préparation du champ de bataille afin que les joueurs et joueuses soient répartis aléatoirement entre l’attaque et la défense. Auparavant, les joueurs et joueuses pouvaient décider d’attaquer ou de défendre depuis cette interface.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs et joueuses étaient renvoyés dans la file d’attente après avoir rejoint un champ de bataille.
  • Ajout d’un mécanisme pour empêcher les joueurs et joueuses d’attaquer le cœur antique avant le début de la phase 3.

PNJ

  • Correction d’un problème qui pouvait bloquer le lieutenant Ralvar.
  • Correction d’un problème qui empêchait certains donneurs de quête d’interagir après une cinématique.
  • Correction d’un problème qui rendait le PNJ « le Non-dit » invisible pour les joueurs et joueuses.

IU

  • Correction d’un problème qui désactivait l’ATH après la cinématique de la fin du Cycle.
  • Correction d’un problème à cause duquel les informations de clan s’affichaient incorrectement à la fin du Cycle.
  • Ajout d’un bouton Quitter dans le Domaine de l’horreur.
  • Correction d’un problème qui empêchait les invitations de clan.
  • Correction d’un problème à cause duquel le suivi de quête comportait des entrées vides après avoir quitté la Voie du sang.
  • Correction d’un problème qui empêchait la fermeture de certaines fenêtres modales de l’IU.
  • Les préférences de serveur seront désormais définies selon la langue sélectionnée.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs et joueuses d’accéder au passe de combat.

Visuel

  • Correction d’un problème de caméra qui pouvait survenir lors du combat contre Lassal le Tisseflamme.
  • Correction d’un problème qui occasionnait un écran noir lors de la téléportation après avoir amélioré des gemmes légendaires.

Serveur

  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs et joueuses de se connecter à Battle.net en interagissant avec le CLUF.
Tags : Diablo Immortal Patch notes
Source : Blizazrd
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.