Blizzard nerfe le Mont Zavain et la bibliothèque de Zoltun Kulle

Adieu le farming dans ces zones ?
JudgeHype | 17/06/2022 à 10h43 - 6

Blizzard a déployé de nouveaux correctifs sur Diablo Immortal. Le premier est particulièrement important puisqu'il vise à réduire la vitesse de réapparition des monstres des lieux de farming très populaires, à savoir le Mont Zavain et la bibliothèque de Zoltun Kulle.

Il est vrai qu'il était parfois difficile de jouer dans la bibliothèque, parfois farmée perndant des heures et des heures par les mêmes bots personnages. Voilà qui devrait améliorer la situation. À voir si d'autres endroits deviendront plus populaires ou si Blizzard va parvenir à équilibrer les différents lieux de farming.

Le second correctif n'en est pas vraiment un, il indique surtout que deux appareils Samsung ne pourront jamais faire tourner Immortal.

  • Un correctif a été appliqué hier qui concerne le volume des spawns dans des zones spécifiques du Mont Zavain et de la Bibliothèque de Zoltun Kulle.
  • Les appareils Samsung Galaxy A13 et A13 5G ne seront malheureusement pas pris en charge par Diablo Immortal en raison d'une limitation 32 bits de leur logiciel d'exploitation Android.


Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 855.171 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.