Blizzard et Netease prolongent leur partenariat jusqu'en 2023

JudgeHype | 10/01/2019 à 23h03 - 28

Blizzard et NetEase s'entendent bien, très bien même. Au point que les deux sociétés viennent d'annoncer qu'après 11 ans de vie commune, elles prolongent leur partenariat jusqu'en janvier 2023. 

Ce nouveau contrat permettra à World of Warcraft, Overwatch, Hearthstone ainsi que les séries Diablo et StarCraft de poursuivre leur exploitation dans l'Empire du Milieu. Cela concerne donc toutes les franchises actives de Blizzard.

Au fil des ans, NetEase est devenu un colosse du jeu vidéo. Elle s'occupe d'ailleurs d'autres franchises à succès en Chine, à l'instar de Minecraft. Depuis StarCraft II en 2008, elle a permis à Blizzard de s'implanter en Chine, marché ô combien important vu les centaines de millions de joueurs potentiels.

En plus de pouvoir publier les jeux eux-mêmes, NetEase va pouvoir s'occuper de l'eSports pour les titres concernés, en dehors des programmes prévus par Blizzard ailleurs dans le monde. Ainsi, bien que les petits gars d'irvine ont décidé de couper court au Championnat mondial Heroes of the Storm (HGC), NetEase a déjà levé le voile sur sa propre compétition, le NetEase Gold Series.

Depuis la BlizzCon 2018, Blizzard et NetEase sont plus proches que jamais. On se souvient en effet que Diablo Immortal est développé conjointement par des équipes issues des deux sociétés... au grand dam des fans de la série ;)

28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 312.456 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.