Blizzard donne des nouvelles du développement de Diablo Immortal

Un message de Wyatt Cheng !
Arkentass | 05/08/2020 à 00h34 - 34

Blizzard vient de mettre en ligne un message de Wyatt Cheng, Lead Designer de Diablo Immortal. Le titre sera sous peu testé par l'ensemble du studio, une étape importante dans le développement et nécessaire avant que celui-ci ne soit proposé aux joueurs. Retrouvez-le dans son intégralité ci-dessous, accompagné de nouvelles captures d'écran.

Salutations, communauté de Diablo Immortal !

Cela fait un moment que nous n’avions pas donné de nos nouvelles, nous souhaitions donc vous faire part des progrès réalisés du côté de Diablo Immortal. Beaucoup d’entre vous nous ont demandé à quel stade nous nous trouvions actuellement, et rassurez-vous; l’équipe a travaillé dur.

Bien que nous travaillions désormais à distance, nous avançons toujours à bon rythme. Nous sommes d’ailleurs ravis de n’être plus qu’à quelques pas de plusieurs étapes cruciales du développement. Une d’entre elles, qui est valable pour tous les jeux Blizzard, consiste en une phase de test interne proposée à l’ensemble de l’entreprise. Nous avons toutes et tous la chance de travailler entourés de joueurs passionnés et aux styles de jeu et affinités diverses; cette phase de test permettra donc à l’équipe de développement de récolter de nombreux avis.

Nous sommes plus qu’impatients que nos collègues du monde entier puissent découvrir Diablo Immortal. De la toute première connexion au choix du meilleur objet légendaire selon la configuration choisie, nous solliciterons leur avis afin d’ajuster nos choix d’ici à ce que le jeu soit dévoilé au grand jour. Notre but étant de réimaginer le jeu sur mobile, nous souhaitons par ailleurs faire en sorte que la touche Blizzard et les mécaniques de combat propres à Diablo soient incorporées de la façon la plus naturelle possible sur cette plateforme.

Une fois les tests terminés, l’équipe prendra connaissance des commentaires reçus. Confier le jeu à davantage de membres de l’équipe Blizzard est une étape cruciale qui permettra de nous assurer d’offrir, le moment venu, la meilleure expérience possible à notre communauté de joueurs.

Diablo Immortal prend forme et nous sommes impatients de partager avec vous de plus amples informations au sujet des tests en cours ainsi que de nos objectifs quant à sa sortie. Sur une note plus personnelle, j’aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre patience et votre soutien sans faille. Au nom de toute l’équipe de Diablo Immortal, nous vous sommes extrêmement reconnaissants de nous avoir suivis jusqu’ici et de continuer à nous témoigner votre intérêt pour ce jeu. Sachez que nos serviteurs des Enfers travaillent d’arrache-pied et que nous avons hâte, quand l’heure sera venue, de vous faire découvrir le fruit de notre labeur.


--Wyatt Cheng
Lead Designer, Diablo Immortal Team
Tags : Diablo Immortal Développement
Source : Blizzard
34 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 362.879 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.