Blizzard donne de (petites) nouvelles de Diablo Immortal

C'est suffisamment rare pour être souligné ^^
JudgeHype | 21/07/2020 à 12h14 - 24

Blizzard communique rarement au sujet de Diablo Immortal. Quand elle le fait, on écoute donc attentivement, curieux que nous sommes d'apprendre la moindre bribe d'information au sujet du hack'n'slash pour mobiles. Aujourd'hui, c'est Adam Fletcher, Community Development Lead pour la franchise, qui prend la parole pour aborder le développement du jeu.

Dans son message, Adam confirme sur le développement de Diablo Immortal est toujours en cours, et que l'alpha arrivera avant la beta. Cette phrase peut paraître évidente, mais elle s'adresse aux joueurs qui se demandent ce qui est arrive au beta test... lequel n'a évidemment pas encore commencé.

Adam ajoute que sortir un jeu prend du temps et que plusieurs éléments peuvent avoir une influence sur le planning. Cela va de la taille de l'équipe à la vision qu'elle a du jeu et de la portée de ce dernier. Le jeu sera prêt quand il sera prêt. Le monsieur clôture en félicitant l'équipe qui fait d'après lui un travail absolument remarquable avec Diablo Immortal.

Il faut prendre notre mal en patience et espérer que le jeu soit à la hauteur des attentes... lesquelles sont relativement basses pour une partie de la communauté Diablo. Ce qui d'un côté n'est pas mal, car Diablo Immortal en étonnera plus d'un, j'en suis persuadé.

Tags : Blizzard
Source : Twitter
24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 347.855 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.