Blizzard décale de deux semaines la sortie de Diablo Immortal en Asie

Plusieurs optimisations et corrections de bugs en approche...
Arkentass | 20/06/2022 à 10h30 - 3

Auparavant prévue pour le 22 juin, la sortie de Diablo Immortal aura finalement lieu le 7 juillet dans la région Asie, date à laquelle la Saison 2 débutera également. Ce lancement décalé du titre a donné à l'équipe l'opportunité d'apprendre et optimiser entre chaque phase et plusieurs améliorations seront apportées d'ici là.

Parmi les choses en cours de développement :

  • Optimisation du build initial : Remaniement des séquences de téléchargement des assets afin que certains éléments d'interface soient disponibles dès que possible pour améliorer l'expérience en jeu.
  • Optimisation des performances Android : La base de joueurs mobile en Asie est très diversifiée. Grâce aux leçons de la première phase de lancement, Blizzard effectue des tests de compatibilité supplémentaires pour optimiser l'expérience.
  • Amélioration de l'expérience PC : Correctifs pour les problèmes liés au verrouillage des potions et des compétences, à la navigation automatique, à l'attaque de base des Chasseurs de démons, au délai des manettes Xbox, et plus.
  • Optimisation des performances et du réseau : Amélioration de la technologie de particules multi-éclairage différé, corrections de bugs et plus.

Les joueurs de cette région recevront une pièce d'équipement légendaire, 100 Matériaux de récupération et 10 Poussières enchantées.

Tags : Diablo Immortal Blizzard
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 855.165 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.