Bienvenue sur le site JudgeHype dédié à Diablo Immortal

JudgeHype | 03/11/2018 à 00h56 - 108

J'ai le plaisir de vous accueillir sur ce nouveau site JH dédié à Diablo Immortal. Le titre vient tout juste d'être annoncé à la BlizzCon et un bon nombre d'entre-vous sont sceptiques quant à son intérêt. Rien de plus logique, nous avons l'habitude de jouer à Diablo sur PC depuis des temps immémoriaux ;)

Néanmoins, je pense qu'il faut lui laisser sa chance, et surtout ne pas condamner le jeu mobile un peu trop vite. L'histoire de Blizzard nous a montré que les développeurs pouvaient nous surprendre.

Souvenons-nous de Hearthstone par exemple. Qui aurait pu croire, lors de son annonce à la PAX, que le JCC allait devenir un véritable phénomène ? Diablo III a également au son lot de surprise avec d'un côté une version console tout simplement excellente, et récemment une adaptation pour Nintendo Switch qui pourrait devenir une référence.

Si on remonte plus loin, on pourrait aussi parler de... World of Warcraft. Je me souviens qu'à l'époque, on parlait surtout d'Everquest et Dark Age of Camelot. Le MMORPG de Blizzard était trop facile pour les remplacer dans le coeur des joueurs. On connaît la suite.

Alors certes, Diablo Immortal ne marquera probablement pas une génération de joueurs comme a pu le faire WoW, mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite, et surtout ne pas le juger sans avoir pu y jouer. Je comprends la déception de ceux qui voulaient un titre PC, mais sachez que ce dernier ne manquera pas d'arriver. Prenons Diablo Immortal comme une façon de patienter avant un Diablo IV, et accessoirement d'en savoir plus sur les événements qui se sont déroulés entre Diablo II et Diablo III. Cela fait longtemps qu'on sait que Blizzard prépare un jeu mobile. Tant qu'à choisir, pourquoi pas un Diablo... du moment qu'on aura droit à notre annonce de D4 en 2019 ^^

L'histoire du réseau JH est étroitement liée à celle de Diablo. Je ne pouvais donc pas, en fan absolu de cette série, laisser tomber Diablo Immortal sur de simples préjugés. Nous le suivrons donc de près et ne manqueront pas de vous en parler en long et en large jusqu'à sa sortie et... au-delà.

Ne partez pas trop loin, Asmodai vous donnera bientôt ses premières impressions après sa session de jeu à la BlizzCon.

108 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 1.266.099 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.