Activités quotidiennes et conseils pour passer du Parangon 20 à 30

Toujours utile !
JudgeHype | 14/06/2022 à 20h09 - 2

Nous avons déjà eu l'occasion de vous parler des activités à faire chaque jour pour optimiser votre temps de jeu sur Diablo Immortal. Une fois le niveau 60 atteint, les niveaux Parangon vont progressivement devenir plus difficiles à gagner et certaines activités sont plus rentables en EXP que d'autres.

La nuit dernière, Legitimate_Cry_3526 a publié des conseils tirés de sa propre expérience sur Immortal. C'est intéressant et j'ai pensé que cela méritait un coup de projecteur sur JH.


Activités prioritaires

Ce sont les plus rentables en XP. Bien évidemment, certaines vous tenteront plus que d'autres et vous êtes libres d'en zapper si vous le souhaitez. Après tout, l'objectif est quand même de s'amuser. Mais si vous voulez un max d'expérience, commencez par ceci.

  • Faites 4 primes. Revenez à Ouestmarche, prenez vos récompenses et recommencez avec les 4 autres.
  • Allez au Sanctum d'Iben Fhad (avec les clés d'aspirant). Ouvrez tous les coffres que vous pouvez. Il n'y a actuellement aucune raison de stocker vos clés. Utilisez-les pour récupérer autant de ressources que possible et améliorez vos reliques. Passez voir le marchands d'incuses et achetez ce que vous pouvez.
  • Si le Champs de bataille est ouvert, faites-en trois. Peu importe si vous gagnez ou perdez, les récompenses seront identiques. Ça fait pas mal d'XP et vous recevrez des clés d'aspirant.
  • Allez au bar des Ombres et acceptez votre contrat quotidien. Faites les contrats autant que possible car ils apportent beaucoup d'XP. Faites le raid et l'assemblée chaque jour. Toujours chez les Ombres, lorsque la bénédiction est active, faite 3 failles ancestrales pour récupérer des clés d'aspirant.
  • Passez voir les activités liées à votre rang chez les Ombres ("Mon rang"). Cela vous montrera ce que vous devez faire pour obtenir des points de Clan de l'ombre afin d'augmenter votre rang de l'ombre. Maximiser ces points est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez faire dans le jeu. Vous obtenez +1% de dégâts et de défense pour chaque rang que vous obtenez. C'est énorme..
  • Si vous avez un peu d'or à dépenser, pariez chez le marchand de raretés et reliques à côté du Marché. Vous pouvez obtenir des légendaires et d'autres upgrades assez souvent. N'y dépensez cependant pas trop d'or.


Activités à faire tout de suite après

  • Donjons en boucle en Enfer 1 : C'est la meilleure façon de gagner de l'XP si vous n'avez pas maximiser le Battle Pass dans la semaine en cours. Les donjons permettent aussi de récupérer de l'équipement, des pièces de set, etc.
  • Le farming de la bibliothèque de Zoltun Kulle : Au sud-est de la bibliothèque, on trouve une grande pièce avec pas mal de mobs et un respawn rapide. C'est par contre souvent peuplé, ce qui peut impliquer la nécessité de grouper pour farmer la zone.
  • Monde ouvert en Enfer 2 : Pas mal d'endroits sont très sympas, presqu'autant que la bibliothèque de Zoltun Kulle. Ça peut être très efficace du Parangon 25 à 30.
    • En faisant cela en Enfer 2, vous obtiendrez BEAUCOUP d'excellentes améliorations d'équipement/légendaires paragon 30 que vous pourrez stocker pour les équiper lorsque vous atteindrez enfin le niveau 30. En suivant cette méthode, Legitimate_Cry_3526 a eu 6 à 8 pièces d'équipement à équiper immédiatement lorsqu'il a atteint le niveau 30. Cela a fait passer son Score de Combat de 1200 à 1450+ instantanément.
  • Farming des failles ancestrales : Même sans emblème, c'est une très, très bonne façon de gagner de l'expérience. Peut-être pas autant que la bibliothèque, mais pas loin, et vous pourrez aussi rapidement enchaîner des kills de dizaines de mobs avec le bonus d'XP que cela engendre. Cela devient très sympa à partir de 50 monstres d'affilée.


Activités annexes

Ce n'est pas à faire quotidiennement, mais de façon hebdomadaire ou de temps en temps :

  • Lancez un raid Lassal chaque semaine au niveau maximum, tant en raid troupe de guerre que non trouve de guerre. Les scories seront utiles pour améliorer le reliquaire.
  • Assurez-vous de maximiser vos failles probatoires. Les essences obtenues vous permettront d'améliorer certaines pièces d'équipement qui, certes, n'offriront pas un bonus de puissance fantastique, mais ce sera toujours ça de pris. De plus, atteindre le niveau 30 dans les failles probatoires est important pour débloquer de meilleurs drops.
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 855.181 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.