Achats non délivrés par la boutique : Blizzard fait cadeau d'emblèmes pour s'excuser

Attention, tout le monde n'est pas concerné
JudgeHype | 16/06/2022 à 11h57 - 11

Ces derniers jours, plusieurs joueurs ont signalé des bugs avec la boutique de Diablo Immortal. En effet, certains ont acheté des articles mais n'ont pas été livrés. D'autres parlent des coffres achetables une seule fois et qui, suite à un plantage du jeu ou un autre événement, ont été débité sans recevoir le précieux sésame. Ils pouvaient même acheter le coffre une seconde fois, preuve de la présence d'un problème.

Du côté de Blizzard, pas d'explications officielles. Le service client invite les joueurs à attendre trois jours, mais cela empêche de demande à Google un remboursement de l'achat in-app par exemple, puisque la demande doit être effectuée au maximum 48 heures après l'achat.

Cela dit, les choses se sont arrangées pour certains utilisateurs qui ont finalement bien reçu les objets achetés, parfois avec un mot d'excuse de Blizzard et, en bonus, un emblème légendaire et six emblèmes rares.

Notez que ce cadeau n'est pas systématique. Diablo Immortal est encore jeune et nul doute que les soucis se règleront progressivement, que ce soit pour les bugs en jeu ou ceux liés à la boutique. Pour les joueurs qui ont été débité sans recevoir les objets, il faut prendre votre mal en patience et continuer de suivre l'affaire avec le service client :/

Avez-vous déjà connu une pareille mésaventure avec Diablo Immortal ?

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 855.080 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.