15 astuces pour optimiser votre puissance en F2P

Toujours bon à savoir
JudgeHype | 16/06/2022 à 15h41 - 11

De nombreux joueurs s'amusent en restant Free to Play sur Diablo Immortal. Si vous n'en avez rien à faire de la vitesse à laquelle vous augmentez votre score de combat, le MMOARPG de Blizzard propose des dizaines d'heures de jeu en perspective. Si vous avez par exemple, 30 à 60 minutes à accorder quotidiennement à Immortal, vous avez largement de quoi profiter du jeu sans ressentir le besoin d'effectuer un achat.

Cependant, ce n'est pas parce qu'on joue F2P qu'on n'a pas envie d'optimiser son temps de jeu. Bien qu'on a eu l'occasion de vous rappeler plusieurs fois les activités les plus importantes à effectuer chaque jour, voici une petite piqûre de rappel.

  1. Tuez un monstre pour obtenir la récompense quotidienne et prenez également celle de la boutique.
  2. Faites vos 8 primes quotidiennement. N'en accumulez pas trop car le jeu ne permet que d'en faire 24 au maximum sur la même journée.
  3. Faites vos quêtes d'Ombre : contrat, voie du sang, chambre-forte.
  4. Lancez le Reliquaire infernal. Idéalement, tentez de faire partie des trois meilleurs joueurs. Ce n'est pas simple, mais parfois vous serez dedans sans même vous en rendre compte car on ne sait pas exactement de quelle façon le Top 3 est calculé.
  5. Jouez souvent en mode ouvert. Vous trouverez des quêtes, plein de monstres élites et des coffres.
  6. Surveillez le niveau Parangon de votre serveur. Il augmente de deux par jour et si vous êtes en-dessous, vous recevez un bonus d'XP quand vous tuez des monstres. C'est un avantage qui vous permet de rattraper votre "retard". Faire les primes permet déjà de prendre 1 niveau généralement.
  7. Si vous êtes en manque d'emblèmes, passez voir le marchand d'incuses. Vous recevez également un emblème rare par jour en ouvrant l'interface des failles ancestrales.
  8. Faites l'Héritage des Horadrims en récupérant des clés d'aspirant et en vous rendant chez Iben Fahd. Ouvrez au moins les coffres de la première salle.
  9. Vendez vos gemmes normales au Marché. Vendez d'ailleurs tout ce que vous pouvez là-bas pour accumuler du Platine qui servira à acheter des gemmes légendaires à terme. C'est aussi le cas des bonnes gemmes légendaires que vous trouveriez, surtout les 5 étoiles. En tant que joueur F2P, vous aurez de toute façon du mal à les améliorer. L'argent vous servira à acheter d'autres gemmes légendaires et à les améliorer, ce qui vous apportera plus de puissance au final.
  10. Ne faites pas spécialement des failles tous les jours. Attendez la fin de la semaine, utilisez vos emblèmes et faites-les en groupe afin de maximiser les bonus de braises ternes. Avancer dans la faille probatoire est aussi une bonne idée.
  11. Les champs de bataille sont gratuits et apportent peu de puissance, mais vous pouvez y aller de temps en temps.
  12. Essayez de compléter une page de Bestiaire par jour.
  13. Quand vous revenez à Ouestmarche, passez systématiquement voir Charsi la forgeronne pour recycler les objets de votre inventaire. Il serait dommage d'en laisser au sol par manque de place.
  14. Ne négligez pas l'amélioration de votre équipement, gemmes incluses. Cela prend peut de temps de passer chez le forgeron et le joailler et de regarder si vous avez les matériaux pour le faire.
  15. Cherchez une troupe de guerre. Cela peut vous aider à faire les raids par exemple.

Bien entendu, il existe d'autres conseils à donner, mais j'ai volontairement limité ceux-ci pour que ça reste facile à retenir. N'hésitez pas donner vos astuces dans les commentaires.

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 855.085 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.