Château de Cyrangar

Le Château de Cyrangar est une des activités disponibles dans Diablo Immotal. Celle-ci est liée à votre Troupe de guerre, qui affrontera des hordes de démons venu directement des profondeurs des Enfers. Serez-vous de taille à y faire face ou croulerez-vous sous le nombre ?


1. Introduction

Dans Diablo Immortal, votre troupe de guerre s'établit dans le Château de Cyrangar, qui donne accès à deux modes de jeu ainsi qu'à des bonus passifs pouvant être améliorés alors que vous sécurisez et défendez le bâtiment.

Si vous êtes de niveau 20 et faites partie d'une Troupe de guerre, parlez à Valstus à la Place Rakkis d'Ouestmarche.

Le Château de Cyrangar possède trois zones principales : Purification des profondeurs, Salles de troupe de guerre, et Défense de Cyrangar.


2. Purification des profondeurs

Lorsque vous arriverez au Château de Cyrangar, vous devrez vous défaire de ses occupants.

Au fil de votre purge, vous rencontrerez des gardiens liés à cet endroit. Éliminez ces derniers et obtenez de la moelle affamée nécessaire à l'invocation des maux anciens à l'autel maudit. Celle-ci se trouve également sur les esprits et dans les coffres usés. Vaincre un mal ancien vous donne un arme ancestrale et termine votre exploration.

Lors de votre virée, vous trouverez également des Reliques améliorant les Salles.

Vous pouvez vous y rendre seul ou à plusieurs autant de fois que vous le souhaitez.


3. Salles de troupe de guerre

3.1. Introduction

Une fois le Château de Cyrangar débarrassé de ces occupants indésirables, des salles pourront être occupées par les différents membres de votre Troupe de guerre, chacune offrant un bonus à l'un d'entre vous. C'est le Chef de votre Troupe de guerre qui détermine où vous serez placés. Vous n'occuperez qu'une seule salle à la fois

Ces salles peuvent être améliorées grâce aux reliques obtenues lors de la purification. Celles-ci offriront alors des bonus supplémentaires.

3.2 Liste des Salles

  • Infirmerie : Soutien - Vous ressuscitez les personnages alliés morts 15% plus rapidement.
  • Arsenal : Attaque - Dégâts infligés augmentés de 3,5%.
  • Salle d'entraînement : Attaque - Les coups critiques augmentent la vitesse d'attaque des personnages alliés de 2,5%.
  • Apothicaire : Soutien - Chaque fois que vous utilisez une potion de soins, les personnages alliés récupère 3% de leurs points de vie.
  • L'Historien : Protection - Dégâts subis par chaque membre de la troupe de guerre réduits de 1,2%.
  • Armurerie : Survie - Dégâts subis réduits de 3,5%.
  • Dépôt : Survie - Vitesse de déplacement augmentée de 5%.
  • Bibliothèque : Protection - Chance de bloquer augmentées de 5%.


4. Défense de Cyrangar

Une fois installé, les forces des Enfers tenteront de vous déloger de ces murs. Faites face, avec le reste des membres de votre Troupe de guerre, aux démons qui s'amassent aux portes du Château dans deux modes de jeu.

  • Mode Normal, disponible une fois par semaine à une heure définie. Défiez 8 vagues de démons successives. Si votre Troupe de guerre survit, vous obtiendrez diverses récompenses ainsi que de l'expérience.
  • Mode infini, disponible en permanence. Survivez le plus longtemps possible. Votre Troupe de guerre recevra un score en fonction du nombre de vagues vaincues. Celui-ci s'accompagne d'un classement, récompensant les 10 meilleures troupes de guerre avec le cadre Défense de Cyrangar.


5. Armes ancestrales

Le Château de Cyrangar vous offre de nombreuses récompenses. Suite à votre participation aux différentes activités, vous trouverez parfois des Armes ancestrales. Celles-ci peuvent être placées dans l'Œuvre ancestrale. Une fois présentes dans celui-ci, ces dernières octroient une portion de leurs statistiques à tous les membres de la Troupe de guerre.

Chaque membre de la Troupe de guerre place une seule arme dans le Tableau, faites donc le bon choix.

En plus de ces statistiques, vous aurez également accès aux pouvoirs de ces armes en utilisant de l'équipement Invocation. Participez aux différentes activités du Château Cyrangar et obtenez parfois de l'équipement possédant une statistique Invocation. Celui-ci peut être porté par votre personnage pour déclencher la capacité de votre Arme ancestrale. Choisissez votre équipement Invocation et votre Arme ancestrale et personnalisez votre build.

Exemple

  • Arme ancestrale : Inflige des détails d'éclairs aux ennemis proches.
  • Invocation : Chance de déclencher votre statistique ancestrale lorsque vous infligez des dégâts.
  • Combinaison : Chance d'infliger des dégâts d'éclairs aux ennemis proches lorsque vous infligez des dégâts.



Cette page a été créée le 28 septembre 2022 à 11h49