Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Legends
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
958 visiteurs en ligne

Anciennes news Diablo Immortal

  2  
Carbot Animations : Une nouvelle menace émerge dans la Cathédrale de Tristram Publié le Samedi 9 mars 2019 à 14h14 - 9 commentaires Carbot Animations est de retour cette semaine avec un nouvel épisode de la première série DiabLoL. Nous retrouvons nos valeureux aventuriers dans les profondeurs de la Cathédrale de Tristram face à une nouvelle menace. Comment ces derniers s'en sortiront-ils cette fois? Réponse ci-dessous!
Le premier opus de la saga Diablo est désormais disponible sur GOG ! Publié le Jeudi 7 mars 2019 à 15h16 - 37 commentaires Blizzard vient d'annoncer il y a quelques instants sur Twitter l'arrivée de Diablo I sur la plateforme GOG. Le premier opus de la série y est disponible à cette adresse au prix de 8,89€. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de parcourir celui-ci le moment est idéal. Découvrez Sanctuaire comme vous ne l'avez peut-être jamais vu...
Une cohabitation PC, Consoles et Mobiles vitale pour Blizzard Publié le Jeudi 7 mars 2019 à 14h00 - 16 commentaires Comme nous avons déjà eu l'occasion d'en parler à plusieurs reprises, les derniers mois ont été assez chaotiques du côté d'Activision Blizzard. L'entreprise a récemment mis en place plusieurs changements, renforçant notamment les forces du côté du développement et se détachant d'une partie de ses employés œuvrant dans d'autres départements. Certaines décisions inquiètent une partie des joueurs, mais visent à rassurer les actionnaires comme le souligne cet article de TheMotleyFool, site spécialisé dans la finance.
Guide d'achat High-Tech pour mars 2019 : PC, composants, smartphones, périphériques Publié le Mercredi 6 mars 2019 à 15h57 - 7 commentaires C'est parti pour la mise à jour de notre guide d'achat. Du côté des PC, on notera surtout des modifications importantes dans la config moyen de gamme, avec l'arrivée de la nouvelle carte graphique GTX 1660 Ti. Celle-ci est parfaite pour jouer en 1080p dès lors que vous trouvez une carte vers les 300€. D'autres modifications sont également à noter ci et là, mais c'est mineur.
Diablo Immortal renforce sa présence sur Android et la boutique Google Play Publié le Mardi 5 mars 2019 à 11h06 - 33 commentaires Il semble que les choses bougent du côté de le Google Play. Si Diablo Immortal était bien présent dans la boutique dédiée aux smartphones Android, le jeu n'était pas listé dans certaines rubriques, ce qui est désormais le cas.
Le moment le plus effrayant que vous ayez vécu sur les trois premiers Diablo ? Publié le Lundi 4 mars 2019 à 12h36 - 27 commentaires Nous avons tous vécu de bons moments dans la série des Diablo. Aujourd'hui, j'ai envie de pointer du doigt ceux qui vous ont procuré une sensation particulière : la peur. Vous voyez, ces secondes particulièrement effrayantes où on ne tient plus sur son siège et qui nous font dire qu'on a tout de même eu très, très chaud ^^
Le mobile, un marché de 2,5 milliards d’utilisateurs pour Activision Blizzard Publié le Samedi 2 mars 2019 à 15h20 - 39 commentaires Activision Blizzard a récemment publié un rapport annuel comportant de nombreuses informations, principalement financières. Celui-ci revient sur les années précédentes, les progrès et les projections pour l'avenir à travers pas moins de 306 pages. Vous retrouverez ci-dessous un résumé des points les plus importants mis en avant par WoWHead.
Les auteurs du Livre d'Adria publient plusieurs de leurs illustrations Publié le Samedi 2 mars 2019 à 13h06 - 12 commentaires Comme j'ai pu vous l'expliquer dans ma critique du Livre d'Adria, ce dernier est particulièrement réussi et donne vraiment envie de replonger dans l'univers de Diablo. Les illustrations sont splendides et plusieurs auteurs nous ont gratifié d'illustrations présentes dans le livre sur ArtStation. Je vous invite donc à les découvrir ci-dessous !
Bobby Kotick, d'Activision Blizzard, apparaît dans le Top 100 des CEO dont le salaire est trop élevé Publié le Lundi 25 février 2019 à 17h11 - 69 commentaires Voilà qui tombe mal pour la réputation d'Activision Blizzard et de son CEO, Robert Kotick. Déjà en porte-à-faux suite à l'annonce de son plan de restructuration, voici qu'As you Sow, un groupe à but non lucratif destiné à protéger les actionnaires, dévoile la nouvelle édition de son Top 100 des CEO surpayés pour l'année 2019. Et ce bon vieux Bobby y occupe une place de choix.
NetEase annonce que Diablo Immortal est presque prêt Publié le Lundi 25 février 2019 à 15h02 - 36 commentaires NetEase annonce que la Chine résorbe actuellement son retard dans l'approbation des jeux vidéo qui doivent sortir prochainement. Cette liste nous intéresse d'autant plus que Diablo Immortal en fait partie. Le premier Diablo pour mobile serait ainsi "proche de la sortie".
Pas moins de 4 projets Diablo seraient actuellement en cours de développement chez Blizzard Publié le Vendredi 22 février 2019 à 10h01 - 46 commentaires Comme nous le savons depuis déjà quelques temps, de nombreux projets sont actuellement en cours de développement chez Blizzard, dont plusieurs prenant place dans l'univers de Sanctuaire. Alors que Diablo 4 progresse activement dans les murs d'Irvine, tout comme Diablo Immortal dévoilé lors de la BlizzCon 2018, ces derniers ne sont manifestement pas seuls, comme l'affirme le journaliste Marcus Sellars cette nuit sur Twitter. Pour rappel, celui-ci avait déjà évoqué la version Nintendo Switch du troisième opus plusieurs mois avant sa révélation par Blizzard.
DiabloFans ferme ses portes : Quel avenir pour les sites Diablo ? Publié le Jeudi 21 février 2019 à 20h35 - 18 commentaires Au cours de la soirée, DiabloFans a annoncé sa fermeture. Le 21 mars prochain, le site sera archivé, son contenu restant néanmoins accessible aux visiteurs. Une nouvelle qui apporte son lot de questions parmi la communauté, que nous allons aborder brièvement ci-dessous.
Réflexions sur le contenu à venir sur JH et petite question pour vous Publié le Jeudi 21 février 2019 à 17h59 - 56 commentaires L'année 2019 sera particulière pour Blizzard, mais elle le sera aussi du côté de JudgeHype. L'absence de sorties majeures, mais aussi l'âge avancé des titres du développeur et des changements dans le comportement des joueurs, ne va pas sans poser de soucis aux sites communautaires très spécialisés comme le nôtre.
Carbot Animations : De nouvelles menaces au cœur de la Cathédrale de Tristram Publié le Samedi 16 février 2019 à 15h15 - 12 commentaires Carbot Animations est de retour cette semaine avec un nouvel épisode de la première série DiabLoL. Nous retrouvons une fois de plus le Guerrier, l'Archère et le Sorcier au cœur de la Cathédrale de Tristram. Quelles monstruosités attendent nos courageux aventuriers dans les profondeurs? Réponse ci-dessous. 
Le renforcement des équipes de développement a commencé chez Blizzard Publié le Jeudi 14 février 2019 à 14h20 - 47 commentaires Comme annoncé plus tôt cette semaine, les différentes équipes de développement de Blizzard seront renforcées au fil des mois à venir afin de permettre aux multiples projets actuellement en cours de voir le jour. Alors que le nombre d'offres d'emploi disponibles se plaçait généralement entre 40 et 60 depuis septembre, c'est à présent plus d'une centaine de postes qui sont visibles sur le site officiel. L'occasion d'en faire un rapide résumé.
Blizzard : Une année 2019 décisive pour retrouver la confiance des joueurs Publié le Mercredi 13 février 2019 à 16h00 - 29 commentaires C'est au final sans grande surprise que nous avons découvert la restructuration d'Activision Blizzard au cours de la Conference Call annonçant aux investisseurs les résultats du quatrième trimestre de l'année 2018. La situation actuelle n'est pas des plus idéales chez Blizzard Ent., l'occasion de revenir sur ces derniers mois assez chaotiques avant d'entrevoir un futur que l'on espère plus radieux pour le studio d'Irvine.
Quels sont les départements touchés par les licenciements chez Blizzard ? Publié le Mercredi 13 février 2019 à 13h40 - 23 commentaires L'annonce a forcément fait l'effet d'une bombe. Malgré des profits records en 2018, Activision Blizzard a annoncé le licenciement de 8% de ses effectifs dans le monde, soit environ 800 employés. D'après le groupe, il s'agit de dégrossir des départements ou des jeux qui ne rencontrent pas les objectifs. Par contre, la 'force de développement' devrait s’accroître de 20% sur plusieurs franchises, dont Warcraft, Diablo, Overwatch et Hearthstone. Mais qui sont les employés licenciés ?
J. Allen Brack s'adresse à la communauté Blizzard suite aux résultats trimestriels Publié le Mercredi 13 février 2019 à 00h58 - 46 commentaires Suite aux résultats trimestriels découverts plus tôt dans la soirée, J. Allen Brack vient de partager un message adressé à la communauté Blizzard. Celui-ci évoque les projets en cours et à venir des développeurs, qui sont dévoués à apporter davantage de contenu de qualité à travers les différents titres, mais également donner vie à de nouveaux jeux encore non annoncés. Cela nécessite à la fois du temps et des équipes de talents, c'est pourquoi celles-ci sont renforcées actuellement. L'eSport, l'Overwatch League et l'aspect compétitif sont également des aspects importants.
Activision Blizzard annonce sa restructuration et licencie 8% de ses effectifs Publié le Mardi 12 février 2019 à 23h11 - 52 commentaires Activision Blizzard a dévoilé ses résultats du dernier trimestre 2018, ainsi que ceux de l'ensemble de l'année. Passons en revue le chiffre d'affaires et les annonces effectuées à l'instant, que ce soit en terme de résultats mais aussi l'annonce d'une restructuration destinée à réduire les coûts tout en augmentant les investissements en terme de développement.
La banque JPMorgan conseille à Apple d'acheter Activision Blizzard Publié le Mardi 5 février 2019 à 14h33 - 62 commentaires Pour la première fois depuis longtemps, Apple a dû composer avec une baisse des ventes de l'iPhone. Celle-ci a fait planer un léger sur l'avenir du géant américain. Et comme vous le savez, la bourse n'aime pas l'incertitude. Ces derniers mois, l'action Apple (AAPL) a ainsi chuté de 25%, preuve d'une certaine méfiance de la part des investisseurs. Cependant, la société est assise sur une montagne de cash et elle pourrait décider de dépenser une partie de ses 230 milliards de dollars de trésorerie pour se développer et acheter, à tout hasard... Activision Blizzard.



DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 117.231 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.