Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1519 visiteurs en ligne

Anciennes news Diablo Immortal

  2  
Déjà un aperçu des mobiles compatibles avec Diablo Immortal ? Publié le Lundi 21 janvier 2019 à 10h27 - 43 commentaires Carlos m'a envoyé un petit mail pour m'avertir que sur son mobile Huawei, la page Android de Diablo Immortal affiche un message indiquant que son appareil n'est pas compatible avec cette version.
Certains d'entre-vous se trompent au sujet du réseau JudgeHype Publié le Mercredi 16 janvier 2019 à 16h15 - 95 commentaires Cela fait plus de 20 ans que j'écris sur le web et que je lis vos réactions à mes articles. Mine de rien, ça fait un paquet de feedback emmagasiné. Ce qui est amusant, c'est de voir que certains commentaires sont les mêmes que l'on soit en 2001, 2006, 2010, 2015 ou 2019. Ceci dit, depuis la BlizzCon et l'annonce de Diablo Immortal, j'ai vu plusieurs critiques envers le ton employé dans certains articles de JH. On nous demande ainsi d'être parfaitement neutre un jour, tandis qu'on devrait prendre parti contre Blizzard le lendemain.
Découvrez le cadeau offert aux employés de Blizzard en 2018 Publié le Mercredi 16 janvier 2019 à 10h02 - 14 commentaires Chaque année, Blizzard offre un cadeau exclusif à l'ensemble des équipes, et celle-ci n'a pas échappé à cette règle. Au cours de la soirée d'hier, plusieurs employés ont partagé sur Twitter celui de 2018, que vous pouvez retrouver en vidéo ci-dessous. Le socle reprend les fondements de Blizzard tandis que gravite la représentation des différentes licences d'Irvine en lévitation magnétique. Un objet que nous aimerions tous posséder dans notre collection!
Chez Blizzard, les équipes de l'ombre travaillent sur des jeux que nous devrions adorer Publié le Lundi 14 janvier 2019 à 18h14 - 53 commentaires Si Mike Morhaime quittera bientôt Blizzard, Allen Adham a récemment signé un retour marqué au sein de la société. Co-fondateur de Silicon & Synapse à une lointaine époque, il est revenu à Irvine pour relever de nouveaux défis et se trouve actuellement à la tête du département 'Incubation', destiné aux projets qui doivent remplacer Overwatch, World of Warcraft ou encore Diablo III ou Hearthstone dans le coeur des joueurs.
Avis aux amateurs : Voici le thème de Tristram au format MIDI Publié le Samedi 12 janvier 2019 à 15h49 - 8 commentaires Si vous avez connu les jeux vidéo dans les années 80, le son MIDI évoque forcément en vous des souvenirs émus. Si vous faites partie de la jeune génération, par contre, vous vous demandez peut-être (seulement peut-être hein) comment on pouvait s'extasier devant ces bruits ^^
L'action Activision Blizzard boit la tasse après le départ de Bungie Publié le Vendredi 11 janvier 2019 à 13h24 - 36 commentaires Comme je vous l'ai expliqué récemment, l'action Activision Blizzard (ATVI) a fortement chuté ces derniers mois. Depuis le début du mois de janvier, elle reprenait néanmoins du poil de la bête, passant de 47$ à plus de 51$. Hier soir, c'est Bungie qui lançait un pavé dans la mare en annonçant que la société quittait Activision, emportant Destiny avec elle. Comment allait réagir l'action ATVI ?
Blizzard peut-il quitter Activision ? Publié le Vendredi 11 janvier 2019 à 11h29 - 25 commentaires Suite au 'départ' de Bungie ayant eu lieu au cours de la soirée d'hier, certains d'entre vous se demandent probablement pourquoi Blizzard Entertainment ne pourrait pas prendre une décision similaire et ainsi revenir en quelque sorte dans le monde de l'indépendance. Solution simple sur le papier mais en réalité bien plus compliquée qu'il n'y parait.
Blizzard et Netease prolongent leur partenariat jusqu'en 2023 Publié le Jeudi 10 janvier 2019 à 23h03 - 28 commentaires Blizzard et NetEase s'entendent bien, très bien même. Au point que les deux sociétés viennent d'annoncer qu'après 11 ans de vie commune, elles prolongent leur partenariat jusqu'en janvier 2023. 
Envie de travailler dans l'eSport ? Et si vous preniez exemple sur Kim Phan ? Publié le Jeudi 10 janvier 2019 à 22h08 - 7 commentaires Ces dernières années, Kim Phan est devenue personnalité importante chez Blizzard. Employée depuis douze ans, elle est passée par plusieurs postes avant de devenir directeur du département eSports de la société. Si elle gérait seulement six personnes en 2013, ce sont maintenant plus de soixante employés qui travaillent à temps plein sous ses ordres. Retour sur le parcours d'une jeune femme qui a presque toujours baigné dans le sport électronique.
Activision est-il en train de détruire Blizzard ? Publié le Lundi 7 janvier 2019 à 14h42 - 75 commentaires Ces dernières semaines et mois ont été relativement mouvementés, notamment suite à une BlizzCon plutôt légère. Une part assez importante de la communauté Blizzard s'interroge depuis sur l'avenir, qui semble pour certains assombri par l'ombre grandissante d'Activision. L'influence de la maison-mère menace-t-elle réellement le campus d'Irvine? Les choses sont-elles si catastrophiques que les apparences peuvent le laisser penser? Voici mon avis sur la situation.
Est-ce le bon moment pour acheter des actions Activision Blizzard ? Publié le Samedi 5 janvier 2019 à 16h04 - 40 commentaires Sur les dix premiers mois de l'année 2018, le cours de l'action Activision Blizzard (ATVI) a été relativement calme, passant le plus clair de son temps entre 70 et 75 dollars US. Dès la mi-octobre, la situation a commencé à se dégrader, l'action passant de 78 USD à moins de 44 USD le 31 décembre, soit une baisse de plus de 40%. Ne serait-ce pas là une opportunité d'investir dans une société qui ne se porte pas si mal que cela ?
Blizzard participe aux 21 ans de JudgeHype et envoie PLEIN de cadeaux ! Publié le Vendredi 4 janvier 2019 à 13h00 - 26 commentaires Hier, je vous ai donné un aperçu des cadeaux qui seront offerts lors du 21ème anniversaire de JudgeHype. Je trouvais que c'était déjà pas mal, mais figurez-vous que Blizzard Europe m'a contacté car la société souhaite participer à la fête. Et accrochez-vous hein, car c'est une pluie de cadeaux qui vous attend !
Le Chief Financial Officer de Blizzard Entertainment part chez Square Inc. Publié le Vendredi 4 janvier 2019 à 09h10 - 24 commentaires Après Activision Blizzard ces derniers jours, c'est cette fois-ci du côté de Blizzard Entertainment que le mouvement a lieu. Ce lundi, Spencer Neumann, Chief Financial Officer d'Activision Blizzard, était sur la sellette et fut remplacé mercredi par Dennis Durkin, qui occupait ce poste de 2012 à 2017. Netflix annonça alors dans la foulée l'arrivée de Neumann parmi eux.
Un aperçu des cadeaux qui seront offerts pour le 21ème anniversaire de JudgeHype Publié le Jeudi 3 janvier 2019 à 09h35 - 9 commentaires Ce matin, j'ai doucement lancé les préparatifs pour le concours du 21ème anniversaire de JH. Celui-ci sera lancé dès le 8 janvier, soit mardi prochain. Il est probable que je ferai quelques packs afin que les vainqueurs reçoivent plusieurs lots, à la manière de ce que j'ai fait les années précédentes.
JudgeHype en 2019 : Projets à venir et réflexion sur notre exclusivité à Blizzard Publié le Lundi 31 décembre 2018 à 17h48 - 58 commentaires Voici venu le temps de quitter 2018 et de dire bonjour à l'année 2019 ! Cette année aura été riche en émotions du côté de l'actualité Blizzard, avec la sortie très attendue de Battle for Azeroth, mais aussi l'annonce controversée de Diablo Immortal, ainsi que celle, beaucoup mieux accueillie, de Warcraft III: Reforged. Mais je ne suis pas ici pour parler exclusivement de Blizzard. Mon petit discours de fin d'année se concentre plutôt sur le réseau JudgeHype, même si Blizzard et JH sont étroitement liés.
Guide d'achat PC, composants, périphériques et smartphones pour janvier 2019 Publié le Lundi 31 décembre 2018 à 12h56 - 8 commentaires Bienvenue en 2019 ! Bon, d'accord, je suis un poil en avance sur le timing, mais comme l'article était prêt, je me suis dit que j'allais le publier aujourd'hui. À l'occasion de la nouvelle année, j'ai ajouté une sélection de smartphones. Ben oui, cela se justifie totalement puisque certains d'entre-vous se procureront peut-être un nouvel appareil pour jouer à... Diablo Immortal. On ne rit pas, s'il vous plaît.
Carbot Animations : L'aventure se poursuit dans la Cathédrale de Tristram Publié le Samedi 22 décembre 2018 à 15h14 - 8 commentaires Carbot  Animations est de retour cette semaine avec un nouvel épisode de la première série DiabLoL. Nous retrouvons nos trois valeureux aventuriers dans les profondeurs de la Cathédrale de Tristram. Comment ces derniers s'en sortiront-ils cette fois? Réponse ci-dessous!
Activision et Blizzard : Entre réductions des coûts et projets multiples Publié le Samedi 22 décembre 2018 à 11h48 - 49 commentaires Parmi les informations partagées par Kotaku il y a quelques semaines revenant plus en détails sur l'avenir de la licence Diablo, en évoquant notamment le quatrième opus de la saga actuellement en cours de développement, nous pouvions retrouver la mention de diverses réductions de coûts à travers Blizzard.
Blizzard vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d'année avec une vidéo commémorative Publié le Samedi 22 décembre 2018 à 11h02 - 17 commentaires Les fêtes de fin d'année approchent, l'occasion pour Blizzard de remercier les joueurs pour ces douze mois écoulés et les nombreuses expériences vécues durant ces derniers. En attendant de découvrir ce que nous réservera 2019, retrouvez ci-dessous une vidéo commémorative mise en ligne à cette occasion!
Critique du Livre d'Adria, digne de figurer dans la bibliothèque des fans de Diablo Publié le Jeudi 20 décembre 2018 à 11h45 - 13 commentaires Comme un bon nombre d'entre-vous, j'attendais le Livre d'Adria avec impatience. Au début, j'ai eu la crainte de recevoir un simple bestiaire de Diablo III, mais dès les premières pages, je me suis rendu compte que Blizzard a bien fait les choses, permettant à cet ouvrage de figurer en bonne place aux côtés du Livre de Cain et du Livre de Tyraël.



DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 75.611 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.