Avec Diablo Immortal, NetEase veut montrer aux joueurs occidentaux de quoi elle est capable

JudgeHype | 16/11/2018 à 12h20 - 29

Cette semaine, NetEase a dévoilé ses résultats trimestriels. Le géant chinois est heureux puisque son chiffre d'affaires grimpe à 2,15 milliards de dollars, soit une hausse de 35% par rapport au troisième trimestre de l'année dernière. Ce succès est notamment à mettre au crédit de ses jeux vidéo tant en Chine qu'en Occident.

La société, qui opère World of Warcraft dans l'Empire du Milieu, s'est félicitée du succès de la sortie de Battle for Azeroth, qui a permis au titre de générer plus de revenus, notamment grâce à l'arrivée de nouveaux abonnés. Minecraft reste également très populaire, avec pas moins de 150 millions de joueurs.

Les responsables de NetEase annoncent également être particulièrement excités à l'idée de collaborer avec Blizzard afin de porter quelques-uns de leurs plus grands jeux sur mobiles, permettant ainsi d'augmenter la visibilité de la société, ce qui lui permettra de prendre une dimension plus globale dans l'industrie du jeu vidéo.

Pour Charles Yang, directeur financier, Diablo Immortal sera également l'opportunité de montrer au monde, et tout particulièrement aux joueurs occidentaux, de quoi les développeurs de NetEase sont capables. La société a déjà conquis de nombreux joueurs sur deux marchés importants, la Chine et le Japon. Elle espère maintenant conquérir les États-Unis, et accessoirement l'Europe.

Netease termine en précisant que la sortie de Diablo Immortal est prévue, si tout se passe bien, pour l'année 2019 sur iOS et Android.

29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 1.266.501 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.